Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,mon casque audio Sennheiser branché sur le coté de la TV avec prise jack a cessé de fonctionner(grésillement).Le casque fonctionne sur une autre TV.Mise à part la possibilité de la prise audio sur le coté défectueuse,y aurait-il un réglage à effectuer dans le programme de fonctionnement?(il y a quelque temps,l'écran est devenu "bleu",nécessitant le débranchement prise murale pour repartir normalement).Merci
Répondre
Réponse de Alain_expert_Darty, le 05/11/2018 à 15:56
Bonjour, avez-vous vérifié le niveau du volume du casque il est peut être à 0 .Pour cela appuyé sur la touche [Action Menu] puis sélectionner volume du casque, appuyer ensuite sur les flèches gauche et droite pour augmenter ou baisser le volume du casque. Bonne journée
Envoyer un merci ?