Forum SONY KD55XF8596 4 HDR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55XF8596 4 HDR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY KD55XF8596 4 HDR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2018
à 16:51
Probleme de connection entre sony kd55xf8596 et ordi bureau acer tc-605
Avatar thumb
jacq43663255
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si je relie par hdmi l' ordi à la télé je ne peux plus redemarrer mon ordi sans couper la connection? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 19/10/2018 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quand vous dite, je perds la connexion au vous voulez dire que le téléviseur s’éteint ou perd la source HHDMI. Dans votre cas il faut vérifier si la fonction « Bravia Sync » est activée, c’est elle qui gère la communication sur la prise HDMI avec les appareils connecté.
Pour activer [Contrôle BRAVIA Sync], appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Paramètres] — [Entrées externes] — [Réglages BRAVIA Sync] — [Contrôle BRAVIA Sync].
Vous pouvez aussi vérifier si votre téléviseur est à jour.
Appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Aide] — [Mise à jour du logiciel du système] — [Téléchargement auto du logiciel].
Si malgré c’est conseil cela ne fonctionne toujours pas c’est peut-être dû à un problème de compatibilité.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq43663255, le 19/10/2018 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je tiens d' abord à vous remercier de votre réponse rapide,j' ai suivi vos conseils mais toujours le même problème.Lorsque je relie par hdmi l' ordi a la télé tout fonctionne normalement, mais si j' arrête mon ordi, je ne peux plus le redémarrer si je ne débranche pas le câble. Si il a un problème de compatibilité, quel type de clé wifi pour l' ordi sous Windows 10 pourrait convenir? Merci de vos conseils et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...