Notice SONY KD55XH9096BAEP

Forum SONY KD55XH9096BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55XH9096BAEP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2021
à 12:44
Fixation murale / barre de son
Avatar thumb
m.bs65611556
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quel systeme de fixation mural est conseillé pour cette tv? Aussi je compte la mettre dans un meuble ikea LAPPLAND quelqu'un saurait me dire comment cela fonctionne? Enfin, une barre de son est-elle nécessaire ou le son est il bon sans cela? Si oui laquelle conseilleriez vous? merci !

Répondre
Réponse de Avatar1admk52313521, le 03/05/2021 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Super TV . Pour la fixation murale je ne saurais vous dire. Pour le son, je vous recommande une bonne barre de son car celui de la TV est vraiment pas agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj15264214, le 03/05/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , Pour la fixation "vesa" il suffit de comparer les valeurs de la fiche technique de la TV ainsi que celle du meuble ...normalement c'est standardisé ! Attention a bien suivre la notice et de bien installer les rondelles/entretoises lors du montage car risque de traverser l'ecran avec les vis de fixation ou d'endommager le produit ... Pour le son , cela depend surtout de la superficie de la piece dans laquelle la TV sera installée...personnellement pour un salon d'environ 20m2 c'est amplement suffisant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...