Notice SONY KD55XH9096BAEP

Forum SONY KD55XH9096BAEP

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KD55XH9096BAEP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2020
à 20:58
Téléviseur sony penché en arrière
Avatar thumb
Nico
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon téléviseur SONY vient d'être installé. l'écran est penché en arrière. Je pense que c'est pas normal et qu'il doit être vertical. Je pense que les pieds sont mal installés mais je ne vois rien d'anormal Merci pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1mali14463212, le 03/11/2020 à 04:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part l'écran est bien legerment incliné vers l'arrière aussi je dirais entre 1 et 3 degrés environ. Eyant un meuble bas il est même mieux ainsi que totalement vertical. Acheté en septembre je n'est pas l'impression qu'il bouge plus que ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agom11314232, le 03/11/2020 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'écran doit être vertical, les pieds sont amovibles et enclenchés dans des emplacements sous la tv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg15351442, le 03/11/2020 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non ce n'est pas normal. Soit les pieds sont mal mis,soit un réglage pour l'inclinaison ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delh65133253, le 03/11/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon TV Sony est en position murale sur un bras amovible, donc malheureusement je ne peux pas vous aider sauf a être de votre avis le pied de votre téléviseur doit être mal positionné. Si vous le pouvez démonter et remonter le pied sur votre TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 10/11/2020 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, beaucoup de modèles ont une légère inclinaison sur l'arrière, donc je ne suis pas étonné. De plus si les pieds semblent bien fixés et qu'ils ne bougent pas, il n'y a aucun réglage possible. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 10/11/2020 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en complément de réponse, je vois que sur ce modèle les pieds peuvent être fixé vers le centre ou vers l'extérieur, sur les photos du site SONY on peut voir une inclinaison. Bonne journée.
LIEN : https://www.sony.fr/electronics/televiseurs/xh90-series#product_details_default

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...