Notice SONY KDL-40EX720

Forum SONY KDL-40EX720

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL-40EX720, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2012
à 16:27
Réglage de la qualité image.
Avatar thumb
Carveur
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !

Je viens d'acquérir mon nouveau téléviseur Sony Bravia, je le découvre...

Ma question :
En regardant les descentes de ski, je trouve que la qualité est excellente dans les zones "en plein soleil" mais dans les zones d'ombres ou de légé brouillard, la qualité est sombre, une impression de crépuscule, avec très peu de luminosité et de contraste.

Est'il possible de le régler, de modifier ?

J'ai bien parcouru le Mode d'Emplois, mais sans succès...

Merci mille fois d'avance et mes meilleures pensées.
Daniel Voitchovsky.

Répondre
Réponse de Avatar1loictinant, le 08/02/2012 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La luminosité diminue toute seule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Carveur, le 09/02/2012 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse...

La luminosité est complètement différente dans les scènes "en plein soleil" la qualité, les contrastes et les couleurs sont magnifiques.

Et dès que nous entrons dans la forêt, à l'ombre, les couleurs et la luminosité deviennent ternes, avec beaucoup moins de contraste, les couleurs plus "uniformes"....

En cherchant, j'ai trouvé les réglages de l'image, j'ai fait des essais et je verrai s’il y a une différence, lors des courses de samedi prochain...

Pourrait'on trouver une définition de tous ces réglages d'images, sur le mode d'emploi je n'ai rien vu, alors j'essaie sans vraiment savoir ce que je fais et surtout quel est la différence que propose les différentes options.

Si oui, où ?

Sinon, je continuerai à tâtonner...

Merci d'avance et meilleures pensées.
Carveur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...