Notice SONY KDL-40NX700

Forum SONY KDL-40NX700

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY KDL-40NX700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2011
à 12:02
Bilan qualité
Avatar thumb
cestglop
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et toutes.

Cela fait près d'un an que je possède ce téléviseur. Et j'ai noté quelques points gênants :
- du clouding : des masses pixels en particulier dans les noirs sur certains programmes
- pas de reconnaissance des formats MP3, DIV, ... de mon serveur NAS

Connaissez vous les mêmes soucis ou d'autres ?

Répondre
Réponse de Avatar1ELMAROCO, le 10/07/2011 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je n'ai pas remarqué d'anomalie ou d'effet génant concernant le "clouding".
Par contre, aprés lectude de la notice et appel au service aprés vente Darty, il apparait que cette télévision ne peut pas lire tous les formats, mais uniquement un format (dont j'ai oublié la référence) et qui est totalement obsolète.
Je passe donc par l'intermédiaire Box (FREE) pour lire les films ou écouter de la musique, ou un lecteur de DVD. Mais pas à partir d'une clé USB sur la télé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cestglop, le 11/07/2011 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse. Je suis aussi choqué que SONY n’implémente pas les dernières technologies de compression des formats multimédia et je suis moi-même obligé d'utiliser un lecteur externe. Des consultations régulières du site de support, n'indiquent aucunes velléités de mise à niveau du soft. Je suis très déçu. J'attends plus d'un constructeur de cette notoriété !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...