Notice SONY LF-S50G

Forum SONY LF-S50G

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY LF-S50G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2018
à 22:10
Mode nuit indisponible
Avatar thumb
pub112166164
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je possède cette enceinte mais quand j'active le mode nuit qui permet de baisser la voix de l'assistant, cela ne fonctionne pas. Le volume est toujours aussi élevé ce qui est gênant après 22 h en appartement. Je constate que la sony ne possède pas toutes les fonctionnalités de la google home. Est ce le cas ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1juli66361614, le 06/02/2018 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai acheté ce produit pour sa qualité de son par rapport à la Google Home mais je me suis aperçu que la version du logiciel Google assistant est en retard de 2 mise à jours par rapport à l’enceinte Google Home.
Le mode nuit est bien présent dans les paramètres mais ne fonctionne pas.
Cela est dû au retard de la version de Google assistant présent dans l’enceinte.
Je suis déçu de cette enceinte car son design et bon sa qualité de son aussi mais pour ce prix là autant acheter une enceinte BOSE.
En espérant que SONY va combler son retard, car sinon cela veut dire que leur enceinte est déjà obsolète !!!
Pour répondre à votre question, oui le mode nuit est bien présent dans les paramètres mais n’est pas activé du retard de la version Google assistant sur l’enceinte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...