Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je viens d'acheter ce casque et je viens de le charger puis de le brancher à l'aide de la prise casque du téléviseur. Si je reçois du son avec quelques parasites ce son ne correspond pas à la chaine que j'affiche sur mon décodeur orange, que je vois et peux entendre à la télé. Quelle que soit la chaine que je choisi sur mon décodeur orange je reçois le même son.
Qui aurait une idée ? Cordialement
Jean
Réponse de jean56336456, le 06/11/2018 à 19:33
Comprenne qui peut, j'ai tout débranché et tout rebrancher à l'identique et ça a marché sauf que mon épouse qui utilise ce casque vient de recevoir du son très fort qui ne correspond pas à ce qu'elle regarde. Un parasite mais lequel et de quelle source??? Cordialement Jean
Envoyer un merci ?Réponse de cast65536215, le 06/11/2018 à 19:40
Bonjour Jean .mes connaissances informatiques sont assez petites mais Essayez le directement sans fil peut être !? J'ai acheté ce casque pour mes grands parents, je ne crois pas qu'ils le branchent à la tv et ils en sont très contents. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de cabi24642355, le 06/11/2018 à 21:03
Sur le côté du casque il est proposé un appairage du casque 1/2 ou 3 avec l'arrière du support de recharge du casque où l'on retrouve les mêmes possibilités 1/2 ou 3. il peut y avoir des interférences en 1 ou 2 mais pas en 3 et vice versa. il faut vérifier que les boutons soient positionnés à l'identique sur le caque et sur le support. il faut également vérifier que le support soit correctement relié à la source audio a écouter, et ne pas trop s'éloigner du support de charge. plus on s'éloigne moins bon est le son mais on peut reculer quand-même de plusieurs mètres. enfin, j'ai remarque que les téléphones à proximité du casque pouvaient générer des interférences. espérant pouvoir solutionner votre problème. Pour ma part, je suis à la recherche de nouvelles mousses protège oreilles et de nouvelles batteries pour pouvoir utiliser mon casque plus longtemps dans la journée sans attendre les recharges.
Envoyer un merci ?Réponse de jean56336456, le 07/11/2018 à 10:20
Merci CAB52... mais je ne reçois rien en 3 je n'ai que la position 2 qui donne du son.Merci aussi à CAST45 ... mais il n'y a pas cette possibilité Je crois que je vais rapporter ce casque et voir avec un vendeur plus compétent pour trouver un modèle adapté à ma situationCordialementJean
Envoyer un merci ?