Notice SONY MDR-RF855RK

Forum SONY MDR-RF855RK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-RF855RK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2015
à 11:07
Marche un coup sur deux ?
Avatar thumb
CastilloP2732
20 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
11

Bonjour, j' ai donc acheté ce truc-là, qui tantôt va marcher 10 minutes puis subitement s' arrêter ; tantôt qui ne marche pas pendant un certain nombre de minutes ou d' heures puis par miracle fonctionner ; tantôt il y aura un voyant vert, ou rouge, ou bien pas de voyant du tout, pourtant je le laisse bien se charger toute la nuit ...
tout est bien branché sinon ...j' attends vos suggestions avant que je le balançe à la poubelle, vu que j' ai jeté l' emballage et que sans emballage pas de reprise ni d' avoir .
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1CastilloP2732, le 13/12/2015 à 11:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je ne sais pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoleiladomicileD8993, le 13/12/2015 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour moi sa fonctionne relativement bien
Je pense que vous pouvez lenvoyer en garentie meme si vous n'avez plus l'emballage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YorgaH6421, le 13/12/2015 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu le souci au début. En fait il faut faire très attention quand on met le casque sur sa base, il est un peu difficile à placer correctement. Après avoir pris le coup de main, plus aucun problème. J'en suis ravie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi31426414, le 13/12/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez-vous essayé de changer de canal pour la liaison entre le casque et la base ?
Votre environnement est peut-être perturbé (voisins utilisant le même type d'équipement, appareils défectueux ou mal isolés).
À défaut de reprise ou d'avoir, votre matériel est sous garantie et peut être remplacé ou réparé s'il est défectueux.
Enfin, du le problème vient de votre environnement et ne peut être résolu, vous avez toujours la possibilité de revendre le casque d'occasion plutôt que de bêtement le jeter.
Cordialement,
Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyP3570, le 13/12/2015 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu les mêmes problèmes. Mais, avec l'emballage que j'avais conservé et la facture, j'ai eu un échange sans discussion. Je suis très satisfait du nouveau. Essayez ....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc21114424, le 13/12/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour pour ma part il a toujours tres bien fonctionner si ce n'est au debut une histoire de canal recepteur et casque trois reglage possible 123 essayer c'est trois position 1 recepteur et 1 casque etc....histoire du temoins si le casque est bien mis en place sur le recepteur essayez de nouvelles piles rechargeable avant la poubelle!!! cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hube53466536, le 13/12/2015 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut absolument bien le mettre sur le support posé verticalement sur le support pour recharger correctement.
sinon aucun problème depuis son installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich22214542, le 13/12/2015 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est juste un problème de volume. Si le volume est trop faible le casque estime qu'il n'y a plus de son et se coupe. Sur ma télévision je monte le volume à 60%.
Ce n'est pas la peine de le jeter. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BauvezB3334, le 13/12/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi ça marche, j'en suis satisfait. Je m'éloigne du téléviseur, je vais même dehors et j'entends très bien.
Pour ce qui est du rechargement , je le mets en position voyant rouge allumé puis il s'éteint, je n'ai pas de problème. Pourquoi ne pas demander conseil auprès d'un vendeur du magasin, ils sont souvent de bon conseil et toujours agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoilliezJ5366, le 13/12/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Surtout quand vous avez branché le casque mettre le son du téléviseur (ou autre ) monté au max
et vous réglez le niveau sur le casque
si cela peu vous aider ,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BlancJ1274, le 13/12/2015 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

mon SONY VA BIEN
Vérifiez LA CHARGE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarecailleJ7174, le 13/12/2015 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Pas de problème particulier
Fonctionnement correct
Voir peut-être SAV pour échange !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CastilloP2732, le 13/12/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

@ YORGA : Ok, je vais donc le rebrancher, et le remettre bien droit sur le socle ( quel voyant doit s' allumer dans ce cas ? )
@ xavier : si ça marche pas à cause de voisins utilisant le même genre d' appareils, alors autant jeter ce casque ; que voulez-vous dire par l' "environnement" ?
@Florence et @soilliez : j' essayerai pour le volume
@ Blanc : non c' est pas un problème de charge

Je vous recontacte d' ici quelques jours .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YorgaH6421, le 13/12/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant rouge devient vert lorsque bien positionné sur sa base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartoranaN2437, le 13/12/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement j'en ai eu 3 dont 2 qui fonctionnent en même temps et pas de pb particulier. A partir du moment ou la batterie est chargée , il est parfois nécessaire de jouer sur le choix du canal . Je ne connaissais pas l'astuce de monter le son sur le téléviseur sinon le casque ne se déclenche pas mais ça me parait cohérent. Les miens sont branchés sur ma TV et s'il m'arrive de ne pas avoir le son tout de suite, je change de source (par exemple je suis sur le lecteur de la Freebox et bien je passe sur la TNT de la TV et puis ça repart) mais du moment que le son est là je ne le perd pas après.
Il faut savoir aussi que quand la batterie est chargée et qu'il reste sur la base, le voyant sur la base s’éteint. Si la batterie est presque déchargée pendant que vous l'utilisez, le voyant sur le casque se met à clignoter.
Voilà, j'espère que toutes ces indications vous aideront. C'est un bon casque à mon avis et qui est plutôt résistant vu comme il est éprouvé par mes 3 jeunes enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves26422565, le 13/12/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun souci pour moi pour le moment. Fonctionne parfaitement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanP9329, le 13/12/2015 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MDR ? Mort (pas) de Rire : ça n'a jamais marché. Il prend la poussière ! Suis très mécontent de l'appareil, mais on m'a dit "c'est normal, c'est pas du haut de gamme " !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CrnkoD5619, le 14/12/2015 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai depuis environ deux ans pas de soucis ,je m'en sert pour faire du montage vidéo.
Comme dis précédemment ,il faut bien le positionner pour la charge ,Choisir le bon canal (il y fonctionne en UHF ) il peu avoir des perturbations d'autres appareils !
Mettre un niveau suffisant de la source mais jamais au maxi risque de distorsion
Seul petite chose ,ce casque a pas mal de souffle sur les sons de faible intensité.
Voyez avec le SAV, ils vont vous expliquer tous ça, les vendeurs sont assez compétant
Et si ça ne va pas il sont là pour résoudre votre soucis ,c'est la différence avec les achats sur le net
Pas besoin de l'emballage pour rendre un produit juste une preuve de l'achat.
portez vous bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PrenatC5680, le 14/12/2015 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut mettre le son de ton casque à fond et jouer avec le son de la télé et la tout est mieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36432262, le 01/03/2018 à 18:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui mais si tu baisses le son de la tv les autres n entendrons plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...