Notice SONY MDR-XB950

Forum SONY MDR-XB950

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MDR-XB950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2019
à 17:53
Le coté gauche émet plus de son
Avatar thumb
roma34241346
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec mon casque le coté gauche émet plus de son, le casque est toujours sous garantie mais j'ai plus le ticket de caisse, ils ont pas prit mon prénom et nom de famille lors de l'achat. Que dois-je faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1flor21214316, le 21/02/2019 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayer de retrouver avec votre relevé de compte de retrouver le jour d achat et allez les voir vous aurez peut être une chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step54331165, le 21/02/2019 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Si vous l'avez achetez votre a forcement une trace de votre achat, de plus si c'est sur leur site et bien connectez vous et vous retrouverez votre achat et vous pourrez les contactez. Si non avec votre relevé de carte bancaire par contre si c'était en espèce cela sera difficile, il vous faut au moins l'emballage avec le code barre et bien sur si le vendeur veut bien faire l'effort de chercher.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartinelaurencB9689, le 21/02/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonsoirN'y a t-il pas possibilité de ré éditer une facture ? Certains magasins sont munis d'une borne à partir de laquelle on peut sortir les factures de ses achats. Sinon allez quand même demander au SAV. Ils ont bien un moyen de savoir que le casque vient de chez eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/02/2019 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez dans votre espace client Darty et regardez si le casque apparaît dedans. Si c'est le cas vous devez aussi avoir la facture. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...