Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec mon casque le coté gauche émet plus de son, le casque est toujours sous garantie mais j'ai plus le ticket de caisse, ils ont pas prit mon prénom et nom de famille lors de l'achat. Que dois-je faire ? Merci
Répondre
Réponse de flor21214316, le 21/02/2019 à 18:11
Bonjour essayer de retrouver avec votre relevé de compte de retrouver le jour d achat et allez les voir vous aurez peut être une chance .
Envoyer un merci ?Réponse de step54331165, le 21/02/2019 à 18:32
Bonjour,Si vous l'avez achetez votre a forcement une trace de votre achat, de plus si c'est sur leur site et bien connectez vous et vous retrouverez votre achat et vous pourrez les contactez. Si non avec votre relevé de carte bancaire par contre si c'était en espèce cela sera difficile, il vous faut au moins l'emballage avec le code barre et bien sur si le vendeur veut bien faire l'effort de chercher.Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de MartinelaurencB9689, le 21/02/2019 à 18:35
BonsoirN'y a t-il pas possibilité de ré éditer une facture ? Certains magasins sont munis d'une borne à partir de laquelle on peut sortir les factures de ses achats. Sinon allez quand même demander au SAV. Ils ont bien un moyen de savoir que le casque vient de chez eux.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 22/02/2019 à 09:19
Bonjour, regardez dans votre espace client Darty et regardez si le casque apparaît dedans. Si c'est le cas vous devez aussi avoir la facture. Bonne journée.
Envoyer un merci ?