Notice SONY MZ-R700

Forum SONY MZ-R700

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY MZ-R700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2014
à 11:52
Je n arrive pas a envoyer des musiques sur mon ordinateur
Avatar thumb
melkiel
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR JE N ARRIVE PAS SUR MON MD ENVOYER DES MUSIQUES SUR MON ORDI MEME AVEC LE CABLE OPTIQUE YA T IL UN AUTRE PROCEDER A FAIRE POUR SAUVEGARDER MES MUSIQUE SUR MON ORDINATEUR MERCI DE M AIDER CAR J AIMERAIS GARDER MES MUSIQUES MERCI D AVANCE PATRICK ATTLANE

Répondre
Réponse de Avatar0GGuingouin, le 02/09/2014 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi je mettrais le cd dans l'ordi pour le copier dans le d dur, sinon il faut un driver pour sony, ou un plug in sony pour ton ordi. attention au format des fichiers musique ( chaque morceau ) : mp3 ? Aiff ? ogg ?il y en a plein.
El pueblo unido jama sera vencido !
Tchaw

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mosaic, le 03/09/2014 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cable jack jack
du coté MZR700 dans la sortie ligne
du coté PC dans entrée ligne . Attention il faut configurer l'entrée pour activer l'entrée ligne du PC.
Utiliser le logiciel Audacity . Là aussi configurer le choix de l'entrée ligne dans le logiciel. Après l'acquisition on peut avec Audacity normaliser faire des balance G/D et corriger des erreurs puis exporter en choisissant le format (mp3 ogg.....). Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...