Notice SONY PS-LX300H

Forum SONY PS-LX300H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY PS-LX300H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2019
à 07:02
Branchement barre de son
Avatar thumb
mari33324533
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! Est-ce que je peux brancher la platine directement sur une barre de son par rca ? Merci d'avance . Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 22/10/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les barres de son ne sont pas équipées d'entrées RCA Analogique pour brancher un périphérique, donc vous ne pourrez pas la connecter. Regardez le lien ci-dessous, même genre de problème sur un autre modèle de platine. Bonne journée.

LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MA-PLATINE-DISQUE-JVC-AL-F58S-II-NE-FAIT-PLUS-DE-SON/775

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilf11512333, le 23/10/2019 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux répondre a votre question. Par contre je vends ma platine encore emballée. Si vous êtes intéressé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri51331636, le 27/10/2019 à 02:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, bien sûr, si la barre de son est équipé d'une entrée analogique 3.5mm type mini jack. il suffit d'acheter un cordon mini jack stéréo vers 2 rca. une enceinte de type Bose solo 5 fera largement l'affaire. https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/home_theater/bose-solo-5-tv-sound-system.html?mc=01_PS_HC_PL_00_GO_&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAjw3c_tBRA4EiwAICs8CmfrGoOvPzL-BuUY7Ws4qHD3lh1b3u55NB3jOgxX9idslebXhiUBYxoCUZ0QAvD_BwE#v=solo_5_black_eu_gb_ie sinon si vous avez déjà une barre de son sans possibilité autre que entrée optique ou entrée numérique simple rca, additionné votre barre de son à un convertisseur Dac rca-optique de type. il est toujours possible de trouver une solution en hifi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...