Notice SONY PS-LX300H

Forum SONY PS-LX300H

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY PS-LX300H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2019
à 10:58
Compatibilité avec ancien ampli sony luxman a312
Avatar thumb
eric15797298
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est ce compatible avec un ancien ampli sony Luxman integrated A312 ? Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1PeyrouJ6920, le 12/11/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mon côté j'ai l'habitude d'utiliser cette platine avec un Harman Kardon A402 (un peu vieux) et elle fonctionne sans aucun problème dessus. Elle se branche avec des cables RCA mâles, et je vois que sur votre ampli la réception se fait en RCA femelle, je ne pense pas qu'il y ait de souci de compatibilité du coup. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.31416146, le 12/11/2019 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai branché la mienne sur un ampli marantz pm250 des années80 avec au un soucis.Vu la connectique de ton ampli il ne devrait pas y avoir de soucis. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 13/11/2019 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avec cette platine disque il faut juste un amplificateur avec une entrée RCA disponible, ensuite mettre le commutateur sur la bonne position en fonction du type d'entrée. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...