Notice SONY PS-LX310 BT

Forum SONY PS-LX310 BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY PS-LX310 BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2021
à 07:05
Son sans pré-ampli
Avatar thumb
jbjo15914413
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour apparemment, il n'y a pas de pré-ampli sur cette platine. Est ce que le son en rendu dans une enceinte connectée ou pas en Bluetooth est bon? (Bon rendu, volume) merci

Répondre
Réponse de Avatar1thom34153454, le 22/03/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis très satisfait de la qualité de cette platine vinyle et particulièrement du son. La qualité du son avec une enceinte connectée et un casque en Bluetooth est très bonne, selon moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart25115253, le 22/03/2021 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

En passant par une enceinte BT, tu perdras la qualité et le concept du son « vinyle ». Je m'y connais pas à 100% mais si tu passes par du BT, alors le son doit être retranscrit en stéréo (ou un truc dans le genre) et ton son est donc « digitalisé ». De ce fait, tu n'aura pas le grain du vinyle mais un son « normal ». En résumé, si tu prends une platine pour mettre une enceinte BT dessus, tu aura le même rendu que si tu avais mit ton téléphone avec Spotify... (après c'est cool d'avoir des 33t et puis c'est un bon moyen de commencer avant d'acheter un ampli et des baffles plus tard ??)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hcte35451133, le 22/03/2021 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a trois position « d'amplification » à l'arrière de la platine ( low, mid,high) il faut aussi le bon output. Sur de petite enceinte jbl ou Philips je suis plutôt satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure42146234, le 22/03/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonnjour Très bon rendu avec notre barre de son. Elle se connecte très facilement et très rapidement. Volume au top Après... vous aurez pas le volume d'une boîte de nuit... Nous aimons écouter la musique très fort donc si y en avait un tout petit plus ça aurait été le top. Mais cette platine vaut le coup ! On replonge en enfance avec nos vieux vyniles on adore!! Je recommande et ne regrette absolument pas notre achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic31665211, le 22/03/2021 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le rendu est excellent sur une enceinte Bluetooth, je possède une enceinte Sony assez puissante et la qualité est incroyable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau25163445, le 22/03/2021 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette platine est preamplifiee. J'ai connecté la mienne avec un ampli sur 2 enceintes. Mais le rendu avec un casque bluetooth, que j'utilise également régulièrement, est impeccable, le son et le volume étant de très bon niveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves55662156, le 22/03/2021 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour elle marche très bien et un bon rendu sans avec des enceintes Bose soundtouch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 23/03/2021 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette platine dispose d'un pré-ampli "RIAA", le commutateur se trouve à l'arrière de la platine, donc vous pouvez la connecter sur une entrée auxiliaire d'un ampli ou effectivement en Bluetooth, le rendu Bluetooth est de bonne qualité, mais vous perdrez un peu du charme de la platine vinyle. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...