Notice SONY Reader PRS-T1 Wi-Fi

Forum SONY Reader PRS-T1 Wi-Fi

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Reader PRS-T1 Wi-Fi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2012
à 11:18
Demarrage ??
Avatar thumb
callebadia
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens d'acheter cet e-reader et je ne sais pas le mettre en route, je sais etre assez nulle en informatique mais je me soigne ...si qq '1 pouvait me donner la marche (simlpifiée) a suivre ce serait gentil.

Répondre
Réponse de Avatar1gete39, le 13/07/2012 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant tout, il faut déjà charger la batterie en reliant le reader au pc par le câble USB (l'ordinateur ne doit pas être en veille). Le voyant de charge s'allume rouge tout au long de la charge, et s'éteint une fois celle-ci terminée. Pendant la charge, on peut se servir du reader pour lire ce qu'il contient, mais on ne peut pas télécharger de livres.
Une fois la charge terminée, pour utiliser les chargements de livres en passant par le PC, il faut éteindre le reader soit en passant par :" paramètres" puis : "Arrêt de l'appareil" et enfin : "oui".; soit en appuyant sur le bouton (marche-arrêt) pendant au moins 3 secondes puis en appuyant sur :"oui".....Je sais, ce n'est pas très évident, Sony aurait pu trouver plus facile.....
Une fois le reader débranché, le remettre en route,et une fois le reader rallumé le brancher à un PC et suivre les instructions sur l'écran.
Voilà j'espère vous avoir été utile et ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications, si problème n'hésitez pas à redemander.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...