Notice SONY STR-DE315

Forum SONY STR-DE315

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-DE315, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2014
à 11:23
Sony str de315
Avatar thumb
boub0613
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne peux avoir que 2 ou 3 canaux de radio : FI, France Info, Monte Carlo
Comment recevoir les autres canaux ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0arcalain33, le 19/05/2014 à 11:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

avez vous branché une antenne? je vous conseille si tel n'est pas le cas de brancher un fil à la prise antenne, ou à défaut d'antenne collective FM de vous repiquer sur le signal de votre antenne TV. bonne manip

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STARGATE013, le 20/05/2014 à 23:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je confirme de vérifier le branchement de l 'antenne.salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boub0613, le 21/05/2014 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre entraide. J'ai effectivement branché une antenne mais même en la mettant à proximité d'une fenêtre, je ne reçois correctement que 3 ou 4 canaux. La recherche automatique de chaînes ne donne que des grésillements. Est-ce le fait d'habiter dans une maison aux murs épais qui m'empêche d'obtenir plus de chaînes ? Ou est-ce un réglage à faire sur l'appareil ? Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zodiac, le 21/05/2014 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour la réception des stations émettant en FM, il n'y a aucun réglage à faire. Une antenne en T de 300 ohms devrait être une bonne solution.
Maintenant, je pense que le tuner est déréglé. Il se peut également que le fil interne allant des fiches 75 et 300 ohms au front end (petit boitier en alu) soit dessoudé.

Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...