Notice SONY STR-K880

Forum SONY STR-K880

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY STR-K880, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 12:42
Probleme de sons.
Avatar thumb
Yereoma
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Lorsque je branche l ampli en aux que ce soit avec un câble rca ou optique. Le son est diminué de moitié, alors que lorsque je met la radio le son est normal. A quoi cela peut il être dû, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Yereoma, le 21/11/2016 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les enceintes frontales fonctionnent à bas regimelais l enceinte centrale ne fonctionne pas du tout en optique .alors que quand je met le tuner tout fonctionne correctement. Aidez moi svp merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yereoma, le 21/11/2016 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque je branche en optique le son de la ps4 sort qu en 2.1.et à bas volume,mp3 ou fichier internet. Lorsque je branche mon smartphone pour écouter YouTube ouautre pare il! Par contre quand je rebascule sur le tuner le son est normal et peut être écouter à fort volume avec les différents afd mode comprends pas. Es dû à la qualité bas de gamme de mon câble optique et de mon câble rca?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buck66, le 21/11/2016 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , avez vous mis l ampli sur la source video 1 ? si oui il faut ensuite dans les reglages du menu de l ampli il faut vous mettre sur movie . ( PL II MV )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yereoma, le 21/11/2016 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse c vrai que je me prend la tête sans comprendre', j ai effectivement branché la ps4 sur vidéo1 avec le câble optique, je me suis mis sur pl 2 mov. Mais rien n'y fait le son sort que sur les enceintes avants et pas sur la centrale, les petites enceintes arrières ne sont pas branchées. Mm si je passe en multi ch. Le son ne sort qu 2.1 et à bas volume . Il faut que je me te le volume sur 50 pour écouter un volume normal. Si je bascule sur tuner le son est à fond et sort de toutes les enceintes."normalement".
Pareil si je branche un câble rca avec la tv ou la tablette ou le tel ...
Merci de M avoir répondu. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mageek, le 21/11/2016 à 20:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

le souci est au niveau des parametre sur ta PS4 tu dois etre en pcm et non en DTS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buck66, le 21/11/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi chez moi j ecoute en permanence la tv avec le son de l ampli , j ai relie ma box a l entre hdmi de la tv et de la sortie optique tv a l entree optique due l ampli . Es enceintes ( 5 + le boomer ) sont reliees aux sorties filaire de l ampli ( fil + et fil - en respectant bien sur les emplacements de chacune . Le volume de la tv est sur 0 et je ne me sert que de la telecommande de la box pour le volume en sachant que le volume de l ampli est lui positionne au maximum puisque gere par la commande de la box . Mon ampli est sur video 1 ( imput ) et sur AFD (PLII MV ) . Voila .... ca fonctionne tres bien comme ca pour la tv , apres j sais pas vraiment avec d autres appareil mais normalement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yereoma, le 28/11/2016 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n ai toujours pas la solution . JE REPOSE LA QUESTION . pourquoi a votre avis le son de la ps4 branchée en optique ne sort qu en 2.1 et de mm quand je branche ma tablette galaxy tab s ainsi que mon tel galaxy s5? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecheguevara, le 30/11/2016 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ;as tu essaye un autre appareil que ta ps4 ex un lecteur blu ray car la ps4 est peut etre mal configuree .la selection entree je suppose quel est bien choisi , essaye une autre entree et essaye de changer le mode (concert dolby etc )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...