Notice SONY TA-AV570

Forum SONY TA-AV570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY TA-AV570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2013
à 20:48
Ronronnement
Avatar thumb
stephnath06
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l'ampli fait un ronronnement dans les enceintes même avec le son à 0 vous connaissez ?

Répondre
Réponse de Avatar1raoulbis, le 02/05/2013 à 19:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir

je pense qu'il y a une fausse masse par rapport à la terre , sinon je ne vois pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cimagin, le 03/05/2013 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr !

Si le ronronnement s'entend sans rien brancher à la source alors il est possible qu'il s'agisse d'un condensateur défecteux au niveau de l'alimentation-
si le ronronnement apparait en branchant un appareil alors il y a un probleme de masse dans le câble ou un problème similaire à ci-dessus au niveau de la source

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephnath06, le 04/05/2013 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour effectivement sans rien de connecté à par les enceintes qui je suis certain ne sont pas en cause, il y a un ronflement continue ce serait donc un condensateur.
ça ne pourrait pas venir des transistors de sortie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cimagin, le 04/05/2013 à 16:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne vois qu'un probleme de filtrage de l'alimentation interne (il n'y aurait pas eu avant une erreur de branchement des haut-parleurs provoquant un court-circuit dans l'ampli?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephnath06, le 04/05/2013 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne peux pas savoir le gard qui m'a vendu l'ampli reste introuvable je me suis fait avoir !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...