Forum SONY UBP-X700

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY UBP-X700, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY UBP-X700 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2023
à 23:38
Problème de son
IncredibleMrB
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois le lecteur UPX 700 sans problèmes mais je rencontre maintenant des problèmes de sons. Cela survient sur certains blu-ray qui fonctionnent très bien sur d'autres lecteurs. Par exemple je lance un film un soir, et le lendemain je le lance de nouveau avec une disparition complète du son (parfois persistance du son uniquement lors des annonces avant l'apparition du menu). J'ai modifié les réglages sans succès et la connectique. Quand je débranche et rebranche la prise HDMI, j'ai une reprise du son pendant 1 a 2 sec puis plus rien. Un blu-ray qui fonctionnait parfaitement sur ce lecteur perd soudainement tout son sans raison apparente et cela persiste après redémarrage du lecteur. Merci d'avance Pierre

Répondre
Réponse de Avatar0Brahim Expert Darty, le 09/02/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre question. Etant donné la complexité de la réponse, nous vous invitons à directement prendre contact avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...