Notice SONY WH-1000XM4

Forum SONY WH-1000XM4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY WH-1000XM4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2022
à 19:59
Arceaux sony wh1000 xm4
Avatar thumb
jero35263325
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , une des pièces rotatives qui tient les écouteurs s'est cassée , je cherche la pièce remplaçante ou la réparation

Répondre
Réponse de Avatar1mrnh66421562, le 23/11/2022 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut regarder si tu as la garantie. Si oui, la première partie est le fabricant qui prend en charge la garantie, puis c'est au tour du revendeur. De plus, dans la garantie il est écrit le nombre d'années que sont prises en charge les pièces du produit. Sinon, pour les pièces, bonne question. Essaye de trouver une vue éclatée du produit sur le site du fabricant ou d'en demander une 0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero35263325, le 23/11/2022 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai acheté à la fnac qui me répond que c'est une casse matérielle et donc non prise en charge.... si je veux la réparation c'est envoi à 59e, puis devis si supérieur à 150e donc il répare à 59e à voir.... ça me semble abusé pour un cash en plastique à dévisser et mettre un neuf... que je peux faire solo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...