Notice SONY WH-1000XM4

Forum SONY WH-1000XM4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY WH-1000XM4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2022
à 10:23
Le casque s'éteint parfois alors qu'il ne devrait pas
Avatar thumb
tari32652543
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un problème étrange avec mon casque : lorsqu'il est connecté en bluetooth à mon ordi ou mon tél, il fonctionne normalement mais parfois lorsque je mets pause (sur la vidéo, la chanson etc), le casque s'éteint, alors que le bluetooth est toujours connecté, il devrait rester allumer. Après ça il accepte parfois de se rallumer tout de suite, parfois non, comme si la batterie était vide. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui avez vous réussi à le résoudre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gael42543524, le 09/11/2022 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai le même casque que vous et effectivement il s éteint lors de longues pauses. Mais pour moi c est normal qu il s eteigne pour économiser la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chau66151134, le 09/11/2022 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il me semble qu'après une pause trop prolongée le casque s'éteint de lui-même conception Sony pour je pense économiser la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani36564135, le 09/11/2022 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une enceinte que j'ai et je ne sais pas si la pause est temporisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cind61444112, le 20/11/2022 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après un an d'utilisation je n'ai jamais eu ce problème. Il est vrai que le casque s'éteint automatiquement après une pause prolongée pour économiser la batterie mais il faut qu'elle excède au moins 5min.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...