Notice SONY WH-1000XM4

Forum SONY WH-1000XM4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY WH-1000XM4 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2022
à 11:06
Problème extinction automatique casque
Avatar thumb
clai34415326
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Mon casque ne s'eteint pas automatiquement alors qu'il est paramétré pour... Quelqu'un rencontre t'il également ce problème? Bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1raph16113134, le 04/11/2022 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. J'ai nettoyé le capteur (la mini fenêtre dans l'oreillette gauche) avec un coton tige et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pben36144534, le 04/11/2022 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bjr, le nôtre casque,SONY/WH-1000XM4-, il faut attendre quelques secondes avant qu'il ne s'éteigne,cordial.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stev56331142, le 04/11/2022 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour! Pour avoir eu et compris le problème, cela fonctionne directement avec (et depuis) les applications dédiées installées sur votre smartphone ou tablette (applications YouTube ou Deezer pour ma part). Cela ne fonctionne pas si vous passez (lisez) une vidéo par exemple depuis le navigateur web du smartphone (cela ne fonctionne pas depuis Safari ou Google. j'ai essayé en premier lieu par ce biais là de faire fonctionner l'arrêt automatique depuis un morceau YouTube recherché depuis mon navigateur et cela n'a pas fonctionné). Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai34415326, le 04/11/2022 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses! J'ai effectivement nettoyer le capteur avec un coton tige (sec...je n'ai pas osé nettoyer avec quelque chose d'humide). Cela a permis que le casque se mette en pause dés que je le retire mais le fait qu'il s'éteigne complètement et automatiquement ai bout de quelques minutes sans être utilisé ne ronchonne pas du tout...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai34415326, le 04/11/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"ne fonctionne" et pas "ne ronchonne"??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan21554552, le 04/11/2022 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet achat était un cadeau,je ne peux pas répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri56363346, le 05/11/2022 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mon côté c'était un soucis avec le capteur de proximité (petit rectangle brillant à surface lisse à l'intérieur de l'oreille gauche) qui était encrassé et ne fonctionnait plus. Un nettoyage très doux (coton tige et kleenex doux -rien qui pourrait rayer- avec quasiment pas d'eau), après plusieurs essais, a fini par résoudre le problème. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...