Notice SONY XPERIA M4 Aqua

Forum SONY XPERIA M4 Aqua

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA M4 Aqua, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2017
à 07:51
Musique
Avatar thumb
DIDIERGRIBOUILLE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrai télécharger de chansons sur mon sony mais je ne sais comment faire...merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0AdelineL5107, le 20/06/2017 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous pouvez soit les télécharger depuis un ordinateur et ensuite vous les transférés sur votre téléphone avec le câble ou alors vous télécharger sur internet via YouTube convertisseur directement sur votre téléphone et elles apparaîtront soit dans l'appli téléchargement soit dans l'appli music.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriC6490, le 20/06/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Très simple.
D'abord il faut que tu es ton fichier musical d'enregistré au format MP3 sur ton PC.
Dès que c'est fait, connectes ton Xperia M4 aqua au port USB de ton PC. Ton ordinateur doit le détecter automatiquement. Une fois fait, va dans l'explorateur des dossiers tu y verras le nom d'un dossier intitulé "Xperia M4 Aqua", cliques y dessus. Ensuite double-cliques sur "Mémoire de stockage interne". Tu double-cliques sur le dossier intitulé "Music" et tu y fais glisser ton fichier au format MP3 que tu auras au préalable enregistré sur ton PC.
C'est dans ce dossier que tu devras y intégrer tes fichiers musicaux.
Restant à ta disposition.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...