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Bonjour,à seulement 6 mois d' utilisation, l' écran tactile ne répond plus sur bords, une vraie galère pour écrire un SMS et autres commandes sur les touches du bas ou de coté.J' ai fait les tests proposés par Sony, mais aucun résultat, ce problème semble récurrent sur ce modèle .Donc soit je me fais une raison et j' utilise un téléphone qui ne fonctionne pas bien, soit je fais intervenir le sav en perdant bien sut tout ce qui est dans mon téléphone.Avez vous déjà eu recours au sav?Merci
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Réponse de ludo43645241, le 11/08/2019 à 11:57
Bonjour Domi, vous avez la possibilité de sauvegarder votre téléphone via Google directement dans les paramètres. Et je pense même que cela est possible en le branchant sur ordinateur via l'application sony.
Envoyer un merci ?Réponse de sara54564442, le 11/08/2019 à 11:59
Bonjour ras sur mon sony
Envoyer un merci ?Réponse de mich54163314, le 11/08/2019 à 12:01
BonjourC'est la maladie de ce téléphone j'ai échangé le mien deux fois sous garantie et une fois celui de ma fille...
Envoyer un merci ?Réponse de nani16462652, le 11/08/2019 à 12:03
Bonjour j ai eu exactement le même problème avec ce téléphone. Le Sav a été très competent et rapide. Pour éviter de tout perdre vous pouvez mettre tous vos contacts enregistrés sur votre compte google. Mes photos je les avais également enregistrées sur Google photos comme ça quand j ai récupérer le téléphone des que j ai rentré mon id Google j ai tout récupérer
Envoyer un merci ?Réponse de chri34561232, le 11/08/2019 à 12:08
bonjour,j'ai eu exactement les mêmes problèmes avec 3 retours sav au moins 10 jours immobilisés , j'ai laissé tombé sony pour une autre marque .
Envoyer un merci ?Réponse de nest66256324, le 11/08/2019 à 12:15
Bonjour, si vous avez installer une vitre de protection le problème peut venir de là tout dépend de l'épaisseur de la vitre. Sinon ça fait 2 ans que j'ai ce modèle je n'ai jamais eu ce type de problème
Envoyer un merci ?Réponse de vale66531666, le 11/08/2019 à 12:17
Bjr, j'ai eu le même problème et le sav l'a réparé. Depuis plus eu de soucis
Envoyer un merci ?Réponse de jean35516652, le 11/08/2019 à 12:21
Bonjour.Je ne pense pas vous être très utile.Jusqu'à présent mon Sony allait bien. Mais récemment les touchesen bas sur le côté droit ne marchent plus qu'avec difficulté.Je n'ai jamais eu affaire au SAV pour ce genre d'appareil, mais pour d'autres oui.Ils sont très courtois et assez conciliants.Si je peux me permettre, essayez de leur exposer votre problèmeou allez, si vous le pouvez, directement consulter un employé de chez Darty au rayon spécialisé.Ce serait même plus simple.Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de cyri62333342, le 11/08/2019 à 12:23
Bonjour,nous avons eu le même soucis au bout de 6 mois , le vendeur a changé l écran qui a rebuggé au bout de 6 mois et ils nous ont rechangé l écran une deuxième fois.il faut donc le rapporter en garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de z-bo33423262, le 11/08/2019 à 12:27
le problème est connue sur ce modèle. j ai eu le même soucie au début. puis le bord d ecran a jauni cela est dû a une chauffe de la batterie sur l ecran tactile, intervention sav. puis j ai changé de téléphone. modèle a déconseiller! vice caché, faire jouer la garantie légale de consommation.
Envoyer un merci ?Réponse de jchc64242136, le 11/08/2019 à 13:06
Bonjour, il est toujours possible de faire une sauvegarde complète de votre appareil avec l'application xperia transfer (telechargeable depuis le play store) avant de l'envoyer en sav. Rester avec un appareil déficient n'est pas une solution. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de clau23344363, le 11/08/2019 à 13:46
Bonjour Déjà 2 ans d'utilisation et aucune panne ni d'écran ni d'autres que ce soit. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de cgra11113655, le 11/08/2019 à 14:27
Ah, je ne suis pas seule ! Même problème mais depuis le début. J'ai laissé mon tél au SAV après 4 mois. Je ne pouvais plus !
Envoyer un merci ?Réponse de didi12612563, le 11/08/2019 à 15:03
Pareil pour moi c est vraiment de la mauvaise qualité il vient de me lâcher au bout de 25 mois juste 1 mois après la garantie
Envoyer un merci ?Réponse de nico66355234, le 11/08/2019 à 18:58
Bonjour,J'ai aussi été confronter au même problème. J'ai sauvegardé les donnée du téléphone avec les services proposés par Sony avant envoi au SAV. malheureusement, je n'ai jamais pu les récupérer. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de kare62314611, le 11/08/2019 à 20:14
Oui j'ai la même souci :-(
Envoyer un merci ?Réponse de jean15263534, le 12/08/2019 à 08:05
Bonjour, avant d'envoyer votre smartphone Sony, enregistrez tout le contenu sur Sony Companion sur votre PC.Contactez Sony et envoyez leur directement, c'est plus simple, et de toutes façon , c'est chez eux que votre smartphone va atterrir. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de mart51121456, le 12/08/2019 à 09:55
J'ai très peu souvent ce problème mais il-y-a longtemps que j'ai ce téléphone. Je n'ai jamais eu à faire au S.A.V. mais je sais qu'il est très bien. Par contre si vous mettez tous vos contacts sur votre carte vous ne perdrez rien. A voir avec eux.
Envoyer un merci ?Réponse de cath35136636, le 12/08/2019 à 14:07
Oui le Sav a été très performant. J'avais un problème de connexion, ils ont fait les tests et comme la panne n'était pas résolue,le smartphone a été envoyé chez Sony pour réparation et est revenu avec une prolongation de garantie correspondant à l'immobilisation
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 12/08/2019 à 14:49
Bonjour, nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, déposez le au service après-vente du magasin Darty le plus proche de chez vous, tous les appareils vendus par Darty sont garantis 2 ANS pièces et main d'œuvre. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de brun56411614, le 12/08/2019 à 20:17
moi, je l'ai depuis 2 ans et je n'ai eu aucun soucis... pourquoi ne sauvegardez-vous pas vos dossier et après vous le mettez au SAV, surtout s'il est sous garantie...
Envoyer un merci ?Réponse de thai53151452, le 12/08/2019 à 22:30
Bonjour, moi aussi, j'ai ce problème depuis 2 ans et entre temps j'ai tout fouillé dans les sites français et anglais. En résumé, j'ai remarqué que le bord supérieur droit ne fonctionne pas bien. A chaque fois, je tape dessus, ça fait clignoter l'écran. On m'a dit de bien nettoyer l'écran à chaque fois mais malheureusement le problème persiste. Si tu peux faire changer carrément le modèle, tu sera épargné de beaucoup de soucis. Bon courage pour la suite !
Envoyer un merci ?Réponse de domi61332555, le 14/08/2019 à 08:33
Finalement je suis passée par le SAV en espèrant pouvoir récupérer mes données au retour. Au passage, je signale la courtoisie de la personne qui m' a reçue +++
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