Notice SONY XPERIA XA1 ULTRA

Forum SONY XPERIA XA1 ULTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA XA1 ULTRA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2018
à 10:47
Etat téléphone
Avatar thumb
jenn11251456
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , jmon téléphone chauffe beaucoup, écran d accueil noir ,et de temps en temps je peux rien faire. Il a moins d'un an .

Répondre
Réponse de Avatar1step22522542, le 05/08/2018 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faite valoir votre garantie puisque votre appareil à moins d'un an. C'est certainement un problème de batterrie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis45325533, le 05/08/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jai moi même eu ce problème avec ce téléphone il faut faire jouer votre garantie. La plupart d'entre eux ont des problèmes de surchauffe et des souci avec le tactile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath35136636, le 05/08/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pensez vous à l'éteindre très régulièrement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edit24544655, le 05/08/2018 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez-vous fait une mise à jour ? Si oui et que le téléphone à moins d'un an, retour chez le vendeur pour prise en compte de la garantie tant qu'il en est encore temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane61425215, le 05/08/2018 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Les téléphones sont garantis deux ans : faites marcher la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 06/08/2018 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez essayer de lui faire un reset forcé. SOLUTION : 1. Maintenez les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume+] enfoncés jusqu'à ce que le smartphone s'éteigne et vibre légèrement (environ 15 secondes).2. Patientez pendant l'initialisation du système.3. A l'invite, rentrez le code PIN de votre carte SIM (voir instructions opérateur téléphonique). Si le défaut persiste déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn11251456, le 06/08/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...