Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Je ne reçois pas les notification de l'agenda pourtant elles sont activé en importance urgente, signal sonore et vibreur et lors de la création d'un événement je précise la notification. Pouvez-vous m'aider ? merci
Répondre
Réponse de b.bo56122541, le 03/10/2018 à 10:11
Vérifiez dans : Réglages ~~} Notifications --} Agenda : désactivez "tout bloquer", "sons et vibrations désactivés", "Sur l'écran de verrouillage", et "Priorité des interruptions uniquement" .Vérifiez aussi si votre adresse mail est bien rentrée dans les paramètres de l'agenda.Enfin, vérifiez dans "Alarme" que les notifications soient activées.Merci de me dire ce qui a marché ! Bon courageBrigitte
Envoyer un merci ?Réponse de rgp@51311155, le 07/10/2018 à 16:31
avez vous essayer de passer par parametre__ apllications ___ choisir l'appli en question l'ouvrir et donner les autorisations necessaire ????reponse tardive car absent, cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de edit24544655, le 10/10/2018 à 08:19
Merci pour vos réponses, malheureusement, ça ne change rien. Le problème se pose à chaque fois qu'il y a des mises à jour du téléphone. Pour récupérer les notifications, je suis obligé de repasser sur chaque événements de l'agenda supprimer et remettre les notifications. Mais à la dernière mise à jour, même ça ça ne fonctionne pas.
Envoyer un merci ?Réponse de b.bo56122541, le 10/10/2018 à 11:16
Je ne suis pas du tout une spécialiste. Essayez de trouver quelqu'un qui s'y connait : vendeur dans un magasin, ou ami d'un ami... Bonne chance !
Envoyer un merci ?Réponse de delp32223336, le 11/10/2018 à 09:38
J'avais le même problème, je recevais l'alerte par mail ce qui n'avait pas d'intérêt puisque je n'avais pas mis l'option push mail. J'ai donc desinstallé l'application agenda fournie d'origine et installée une autre application qui m'alerte par notification.
Envoyer un merci ?