Notice SONY XPERIA XA1 ULTRA

Forum SONY XPERIA XA1 ULTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA XA1 ULTRA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2018
à 08:10
Notification agenda
Avatar thumb
edit24544655
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne reçois pas les notification de l'agenda pourtant elles sont activé en importance urgente, signal sonore et vibreur et lors de la création d'un événement je précise la notification. Pouvez-vous m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1b.bo56122541, le 03/10/2018 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez dans : Réglages ~~} Notifications --} Agenda : désactivez "tout bloquer", "sons et vibrations désactivés", "Sur l'écran de verrouillage", et "Priorité des interruptions uniquement" .Vérifiez aussi si votre adresse mail est bien rentrée dans les paramètres de l'agenda.Enfin, vérifiez dans "Alarme" que les notifications soient activées.Merci de me dire ce qui a marché ! Bon courageBrigitte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgp@51311155, le 07/10/2018 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez vous essayer de passer par parametre__ apllications ___ choisir l'appli en question l'ouvrir et donner les autorisations necessaire ????reponse tardive car absent, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edit24544655, le 10/10/2018 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, malheureusement, ça ne change rien. Le problème se pose à chaque fois qu'il y a des mises à jour du téléphone. Pour récupérer les notifications, je suis obligé de repasser sur chaque événements de l'agenda supprimer et remettre les notifications. Mais à la dernière mise à jour, même ça ça ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.bo56122541, le 10/10/2018 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas du tout une spécialiste. Essayez de trouver quelqu'un qui s'y connait : vendeur dans un magasin, ou ami d'un ami... Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp32223336, le 11/10/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais le même problème, je recevais l'alerte par mail ce qui n'avait pas d'intérêt puisque je n'avais pas mis l'option push mail. J'ai donc desinstallé l'application agenda fournie d'origine et installée une autre application qui m'alerte par notification.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...