Notice SONY XPERIA go

Forum SONY XPERIA go

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XPERIA go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2013
à 11:50
Lenteur
Avatar thumb
MathildeT
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! est ce que votre sony xperia go "rame souvent"

Répondre
Réponse de Avatar1Gmapre, le 06/09/2013 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai installé la version 4.1.2 d'Android et je trouve que mon Xperia go rame souvent.
Certaines fois, l'écran tactile devient "fou" et je ne peux plus rien faire du téléphone.
Il faut que je l'éteigne et que je le laisse reposer pour qu'il refonctionne correctement...comme si il fallait le laisser refroidir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agea39, le 06/09/2013 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part il fonctionne très bien, le seul reproche que je pourrais lui faire c'est sa capacité de charge.Je la trouve faible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominida, le 07/09/2013 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il sait mis a ramez a la dernière mise à jour, pour régler le problème j'ai du tout réinitialiser , penser a sauvegarder tout avant de le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neoquinca, le 07/09/2013 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai quelques soucis de lenteur par exemple pour prendre une photo du commencement a la prise effective de la photo c est interminable mon telephne n est pa sinstantane et lorsque j appui sur uns icone je n ai pas de suite l action

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominida, le 07/09/2013 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui il faut réinitialiser j'ai en ça aussi maintenant il va normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neoquinca, le 07/09/2013 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cest s a dire qu avez vous fait et comment avez vous procede ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominida, le 09/09/2013 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut le brancher au pc comme une mise à jour et aller dans réinisialiser et il y a toute la procédure et surtout faire la savegarde avant , cela prend au moins 1 heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eirela, le 10/09/2013 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est mon mari que se sert de l'xperia go. je le lui ai acheté pour sa resistance aux chocs etc...suite a panne de mon iPhone je m'en suis servie pdt 2 semaines. je ne l'ai pas trouvé lent mais pas facile d'utilisation dutout. Peut être est ce l'habitude de l'iphone? en tout cas je n'ai pas aimé m'en servir et c idem pour mon mari qui pourtant ne passe pas bcp de temps au telephone....si c'était a refaire je ne choisirais pas ce modèle de tel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gessiemarie, le 21/09/2013 à 22:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous, j'ai l'impression que je viens de faire une bétise en achetant ce téléphone. Merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...