Notice SONY XR55A80J

Forum SONY XR55A80J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY XR55A80J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2022
à 21:58
Choix d un tv oled
Avatar thumb
jean15465752
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir mr je suis indécis , entre le sony xr55A80j & le lg oled 55c1 lequel choisir ? mes sources sont=la fibre/Fransat et l 'hertzien.j ai NETFLIX , je regarde bcp la tnt et j attache BEAUCOUP D IMPORTANCE à l image surtout la netteté! pour le son j ai une excellente barre de son avec caisson de basse & haut parleur AR. que me conseillez vous ? CORDIALEMENT

Répondre
Réponse de Avatar1jona23134635, le 25/02/2022 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir ça dépend de combien vous voulez mettre dans la télé. La sony est bien surtout pour le visionnage de films. de mon côté je l'ai acheté pour la PlayStation 5 et aussi le contenu multimédia. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lud.21623134, le 25/02/2022 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pour la Sony ; je peux vous certifier que l'on a accès directement a la totalité des prog Android sans restriction , pour le lg je sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo44464613, le 25/02/2022 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonsoir, nous avons acheté la Sony en janvier. Et en aucun cas nous sommes déçu. L'image est juste sublime, le sens plus que parfait. Après ça dépend de l'attachement à une marque ou l'autre. Mais vraiment pour rien au monde nous changerions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg43552444, le 25/02/2022 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède le Sony depuis peu et en suis très satisfait connecté à la fibre d'orange je regarde également Netflix et l'image est excellente par contre je ne peux pas comparer avec le LG que je ne connais pas. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34143222, le 25/02/2022 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean, je ne connais pas le modèle LG dont vous parlez. Toutefois pour vous dire 2 mots sur le Sony XR55A80j, l'image est très belle. Le contraste est vraiment bon (il existe des réglages sur le web), si vous avez une PS5 il est totalement fait pour ça avec sa résolution 4K et son taux de rafraîchissement de 120 images par seconde. C'est le second téléviseur Sony et j'en suis très content. maintenant je ne sais pas pour le LG mais le modèle XR55A80j n'est plus le dernier de cette gamme chez Sony qui a sorti sa nouvelle gamme il y a 1 mois il me semble. à voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebo23666454, le 26/02/2022 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

très bon choix ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bagg16322224, le 26/02/2022 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans hésitation le Sony pour la qualité de l'image les couleurs éclatantes et les noirs profonds c'est un régale ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mm.p66645655, le 26/02/2022 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne regrette pas du tout mon achat!!!! l image est tres belle quand au son j avais aussi une tres bonne barre que j ai viree le son est excellent sans hesiter je le recommande !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fidj16656522, le 26/02/2022 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous on a acheté la Sony et nous sommes pas déçu de la qualité d'image

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera52314362, le 26/02/2022 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous remercie de m'interroger sur un choix de modèle TV Sony, votre question relève d'un point technique, qui, me dépasse; Vraiment, je ne suis pas en mesure de vous donner un avis objectif. Ce que je peux dire à propos de mon téléviseur, c'est que je suis très satisfait de la qualité de l'image et du son. Je précise que je n'ai pas de barre son. Ma réponse est hélas insuffisante compte tenu de votre demande, mais, vous avez un point de vue; Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 01/03/2022 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce sont deux téléviseurs OLED avec tous deux une dalle LG, personnellement si le téléviseur LG vous convient au niveau de l'utilisation et des applications celui-ci sera plus stable dans le temps de mon point de vue, car les téléviseurs sous Android ont besoin d'être mises à jour plus régulièrement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54144551, le 03/03/2022 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous avons choisi la télé SONY ( Bravia ) pour la définition de l'image et le rendu des couleurs car nous possédions déjà une SONY depuis longtemps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...