Forum SONY Xperia 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia 10 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SONY Xperia 10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2020
à 12:18
Xperia 10 8ème mois
Avatar thumb
etie15322436
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, J'ai ce téléphone depuis 8 mois et je voudrais savoir si je suis seul a avoir les symptômes ci-dessous : - batterie qui dure 5h en utilisation avec la 4G -Rotation d'écran à fonctionnement aléatoire -vernis du bouton d'emprunte digitale qui ce décolle -Micro qui ce coupe régulièrement en communication -Téléphone qui beugue et s'éteint en utilisation Je dois encore en oublier.... Pour info il est déjà revenu en magasin a bout de 3 mois et a été remis à 0 par le vendeur (j'ai passé la soirée a réinstaller les applications et récupérer mes fichiers et contacts) Merci de votre retour

Répondre
Réponse de Avatar1wulv65413416, le 07/04/2020 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai acheté le mien dès sa sorti et je l'ai toujours aucun beug la batterie nickel le seul soucis que j'ai en commun avec vous c'est le décollement du vernis du bouton d'empreintes qui commence a ce décollé mais je gêne en rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratt43312661, le 07/04/2020 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui oui il a été un peu bâclé ce téléphone a mon plus grand regret car moi j'ai l'abandonner car il s'est éteint sans se rallumer au bout de 6 mois donc je suis passé sur un autre téléphone qui est 10 fois mieux alors que j'avais jamais étais déçu par Sony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick15464124, le 07/04/2020 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai ce tel depuis juillet 2019 et j avour j ai pas mal de probleme similaire... La baterie ne tien pas mais apparement c etait deja constater par zr les test professionnel a sa sortie. Ritation de l ecran aléatoire meme probleme bien que verouiller ou deverouiller Vernis qui se decollr également Surchauffe en appel visio et se coupe. Bug frequent lors de l utilisation sur internet Tres tres long a detecter l allumage. J ai toujours ete chez sony et j ai toujours ete satisfas des appareil xperia que j ai eu. Celui ci est une vrai merde. En general j amene mes tel en fin de vie cad a 3 ou 4 ans d usage mais la je vais le changet des que possible.une vrai deception.... De surplu quand je l ai acheter impossible de transfere mes donner de mon ancien tel ce ue j ai tj pu faire chez sony. Je ne le recomande pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick15464124, le 07/04/2020 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai acheté ce même appareil en juillet 2019. J'en suis extrêmement déçu. J'ai toujours été chez Sony niveau mobile et toujours été très satisfait. En général leur portable ou une longue durée de vie de 3 à 4 ans. Celui-ci dès que possible je le change. Comme toi je constate une batterie qui dure plus longtemps même si cela a déjà été constaté par les tests consommateurs. Le vernis du bouton qui s'écaille. Un démarrage très très long pour détecter la mise en route. Des bugs à répétition sur internet qui nécessite un redémarrage très long de l'appareil. Une surchauffe quant aux appels visio qui éteint l'appareil également. Et le clou a été lors de son achat j'ai toujours pu transférer mes données de mon ancien mobile à mon nouveau et là j'ai tout perdu impossible de faire le transfert avec ses modèles point je n'ai pas de problème de micro. Mets la rotation est également aléatoire malgré le verrouillage. En clair cet appareil est une vraie merde. Je ne le recommande pas. Michael

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etie15322436, le 07/04/2020 à 13:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci de vos retours, que dit le vendeur au niveau garanti, ils le remboursent ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro61222161, le 07/04/2020 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, en effet j'ai le mien depuis 10 mois et il a été rapporté et réinitialiser par le vendeur très peu de temps après l'achat également. Et je rencontre également certains des bugs évoqués ci dessus mais n'empêche pas l'utilisation pour le moment. En effet peut être que le téléphone a été "bâclé" comme certains le dise ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...