Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

1417 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2013
à 20:04
Connexion avec un mac
Oursonti
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. je viens juste de recevoir xperiaJ...et je pensais qu'il me suffisait d'installer mon ancienne carte Sim. Pas du tout, Orange m'envoie une nouvelle carte qu'il me faut activer et pour transférer tout ce qu'il y a dans mon Nokia actuel je vais galérer surtout que mon pc est un Mac...je reviendrai dans quelques jours pour poser des questions plus précises si je n'ai pas réussi mes transferts. Merci à vous. Oursonti

Répondre
Réponse de Avatar1odechollet, le 07/02/2013 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai eu le même cas de figure, sauf que j'ai demandé à orange de reporter les infos de l'ancienne carte Sim sur la nouvelle. Effectivement, j'ai récupéré les fonctions SMS et MMS en suivant les instructions du manuel : très utile de le télécharger sur le site. En ce qui concerne les connexions aux macs, le problème d'incompatibilité demeure; pas de connexion par bluetooth. Mais j'ai téléchargé Sony bridge pour Mac et avec le câble USB, ça marche, je peux transférer les données d'un appareil à l'autre, c'est moins fun, mais possible. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oursonti, le 08/02/2013 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, ode, je vais télécharger Sony bridge et je dirai si j'ai réussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...