Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

1417 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2013
à 22:46
Envoyer photos
lacoccinelle
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comment puis-je envoyer mes photos sur mon PC si le bluetooth ne fonctionne pas? Je pensais me les envoyer par mail...mais je n'y parviens pas, en fait je ne sais trop cmt m'y prendre. Bon à l'avenir, il faudra peut-être (certainement) que j'investisse dans une carte mémoire.Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1odechollet, le 01/02/2013 à 09:56
0

Bonjour
En ce qui me concerne, je procède en reliant mon téléphone à mes ordis par le câble USB, car la fonction bluetooth ne marche pas, mais il paraît que c'est parce que j'ai 2 systèmes antagonistes mes ordis sont des Mac et l'Android. Il faut reconnaître que l prise en main est assez galère! Mais après presque 2 mois, j'ai pris quelques repères! Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonodada14, le 01/02/2013 à 11:15
0

Bonjour
Je fais comme la personne ci desous,je branche mon téléphone à mon PC avec le cable fourni (qui sert également pour le recharger) le pc le détecte vous pouvez alors mettre vos photos dessus et vis versa OK !! A ++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydonge, le 01/02/2013 à 13:26
0

Moi aussi je me sers du cable USB et je n'ai aucun problème, j'ai une carte sd mais je ne l'ai pas encore utilisé pour la transmission de mes photos sur le PC. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gueguette663, le 01/02/2013 à 14:10
0

je me sers du cab le u s b sans problemes .
je fais de meme avec l'appareil de photos .
directement sur l'ordi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...