Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

1417 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2013
à 20:33
Application gratuite pour randonnées
micb51
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je suis à la recherche d'une ou plusieurs applications qui me permettrait de compléter les topos que j'utilise en rando pédestre.
Ce serait du type Gps avec des cartes au 25 000 ème qui me permettrait une utilisation hors ligne après avoir préparé mon périple à la maison en Wifi (je n'ai qu'un petit forfait données et parfois en rando on ne capte pas le réseau)
Avec tous mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1berver87, le 04/01/2013 à 21:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je n'ai testé "mes parcours" de google qu'une fois mais cela était très précis ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouchman, le 05/01/2013 à 11:06
0

Desole, aucune connaissance dans ce domaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moniquebader, le 05/01/2013 à 18:35
0

je crois qu'avec google maps on peut faire tout cela, mais je n'ai pas tout essayé . il y a des cartes ou l'on peut préparer la rando ou le parcours auto et aprés on les retrouve c'est assez fiable je ne l'ai fait que pour l'auto et c'est moins précis que le GPS auto, mais ça marche tout de même bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bomont, le 06/01/2013 à 17:59
0

Bonsoir, je n'ai plus de connection internet et mail. J'ai fait certainement une mauvaise manip.
est ce que quelqu'un peut me dépanner. Un grand merci à l'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...