Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

1417 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2012
à 14:14
Importation contact
sebastien57
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'avais un x peria 10 avant et je viens de changer pour un x peria J. Mes contacts ont bien été importés (nom et facebook) sur le nouveau mais pas leur numero de tph? Ils sont stocké sur ma micro sd mais je ne sais pas ou y avoir acces, si qq1 peut m'aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar0parfumdopium85, le 23/12/2012 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez dû faire une erreur de manipulation. Si je m'en réfère au mode d'emploi, il suffit d'aller dans contacts (le petit homme en rouge) puis en bas à droite de votre tél tapez sur les petites barres horizontales puis tapez sur "import.contacts" puis sur "carte SD"

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebastien57, le 24/12/2012 à 08:49
0

Merci de votre reponse, entre temps j'ai reussit a m'en sortir à peut pres en passant par PC companion, j'ai pu recuperer tous mes numero de tph lol
maintenant j'ai encore un petit soucis, c'est a dire que je n'ai pas recuperer tous les profil facebook, malgré la synchronisation des contacts, seuls qq1 sont revenus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moniquebader, le 24/12/2012 à 10:36
0

possible aussi de passer par le PC
et le logiciel "PC companion "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois