Notice SONY Xperia J

Forum SONY Xperia J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia J, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2016
à 16:38
Transfert photos sur carte sd à partir d'un xperia j
Avatar thumb
mamiecatou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai acheté une carte sd.je ne vois comment faire pr transfèrer mes photos à partir de "stockage"Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanjerome, le 29/05/2016 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

désolée ça je n'ai jamais essayé , mais il y a une notice de 137 pages sur internet très compréhensible, qui m'a toujours dépannée , mon pb aujourd'hui c'était de savoir si quelqu'un avait acheté une nouvelle batterie , si cela fonctionne et sur quel site l'achat merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasL3294, le 29/05/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec le logiciel quand tu branche ton tel à un ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jl1945c, le 30/05/2016 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Dans les applis, il y a " filecommander" qui est un logiciel qui permet de transférer les photos et documents et la liste des contacts de la mémoire interne du téléphone vers la carte SD.
Cela fonctionne comme sur l'ordinateur.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertF7739, le 30/05/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour pouvoir utiliser la carte sd,il faut d'abord télécharger les photos sur l'ordinateur via le câble USB et ensuite mettre la carte sd dans l'ordinateur pour ensuite placer les photos sur la carte sd via l'ordinateur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Vos opinions sur SONY
2 débats
En cours...