Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. Sans raison apparente alors qu'il était en charge le téléphone c'est etteind et il ne répond pas il y a juste le voyant rouge en haut à gauche de l'écran qui reste allumer que faire ??????
Répondre
Réponse de macau33, le 11/03/2013 à 07:13
Je n'ai pas de réponse a vous denner car il y a trop peut de temps que j'ai mon telephone.Toute mes escuses.
Envoyer un merci ?Réponse de STANN18, le 11/03/2013 à 09:20
slt,j'imagine que tu l'as laissé assez longtemps en charge ! si c'est le cas et que ta batterie est au max,tu dois appuyer environ 5 secondes sur le petit bouton M/A sur le coté droit ,une vibration t'indiquera que l'ordre est bien compris.Sinon,ouvre-le enlève la batterie,nettoie les contacts,remet la,recharge et essaye de nouveau.Si ça marche pas,tu n'as plus qu'a le rapporter ou tu l'a acheté.bye
Envoyer un merci ?Réponse de tandem21, le 11/03/2013 à 09:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?ce que je ferais, retire la batterie, attends qqs secondes puis remets la.
Puis met en charge.
Observe le témoin de charge en haut à droite.
Si rien ne se passe et qu'il est garanti, retourne le.
Réponse de cocojojo, le 11/03/2013 à 10:14
et comment vous faites pour retirer la batterie ???? Merci
Envoyer un merci ?Réponse de Lpitan, le 11/03/2013 à 10:52
utilisateur depuis 2 mois J'ai eu le même problème il y a une dizaine de jours. J'ai procédé exactement comme STANN18 ...après avoir essayé à multiples reprises d'actionner le commutateur M/A coté droit, j'ai ouvert, retiré la batterie et la carte à puce,remis celle ci et la batterie ( sans avoir touché aux contacts ( ce peut avoir un effet négatif à cause de l'électricité statique par tissu interposé...) refermé l'ensemble et le tel a refonctionné correctement...sans que je puisse expliquer les raisons du dysfontionnement . 'Lpitän44 , le 11/03/13
Envoyer un merci ?Réponse de gabriel62, le 11/03/2013 à 10:55
Bonjour, il est certain que l'on ne peut pas enlever la batterie, pour redémarrer le téléphone, maintenez simultanément pendant cinq secondes la touche d'augmentation du volume ainsi que la touche marche arret, après que le téléphone aura vivré une fois, relachez les touches, le téléphone redemarre automatiquement.
Envoyer un merci ?J'espère vous avoir été utile.
Cordialement.
Réponse de lilie31, le 11/03/2013 à 14:05
moi, ca m'arrive uniquement qd la batterie est à plat
Envoyer un merci ?il faut alors attendre qu'elle se recharge un peu
et appuyer jusqu'à ce qu'il vibre sur le bouton power
j'espère t'avoir aidé
Réponse de jyposto, le 11/03/2013 à 14:47
laisse le se décharger complètement ! et ralume le quand il est rechargé en principe ça devrait marcher ! salut ! !
Envoyer un merci ?Réponse de Fleurantilles, le 23/03/2013 à 01:22
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 1 mois. Je téléchargeais et le tel était en charge en même temps. Ecran noir au moment où j'ai installé une application. J'ai tout tenté : maintien simultanément pendant cinq secondes de la touche d'augmentation du volume ainsi que la touche marche arrêt... J'ai dû le ramener au SAV. Ils me l'ont gardé + d'1 semaine. Il y a 1 semaine 1/2 ils m'ont donné un tel neuf. Il faut demander l'échange. Ce problème d'écran noir, c'était la 2ème fois. La 1ère, soit 1 semaine après l'achat, mais j'avais pu le faire redémarrer +/- 6 h après. Ce doit être un problème particulier avec ce Xperia T. Salut.
Envoyer un merci ?Réponse de 02patou, le 04/06/2013 à 18:22
Bonjour, as tu trouvé une solution ? J'ai acheté le xpéria t il y moins d'un mois. J'ai effectué un échange car j'avais le même problème que toi. Orange l'a échangé vendredi dernier et aujourd'hui il ne répond pas et à la place d'une lumière rouge j'ai une bleue. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il soit de nouveau opérationnel.
Envoyer un merci ?Réponse de Fleurantilles, le 05/06/2013 à 00:45
Bonsoir, Il faudrait à nouveau le ramener chez Orange. N'attends pas + longtemps. Si le problème est récurrent, cela signifie que c'est propre au Xpéria ou au T !!! Depuis l'échange, le mien fonctionne sans souci. Trop TOP. Il faut savoir, d'après ce que m'avait dit le vendeur, ne JAMAIS laisser le téléphone se décharger total (- 20 ou 30 % minimum). Je recharge tous les jours (pas obligatoire, ni réellement nécessaire car j'utilise beaucoup internet et j'ai pas mal d'applications). Il peut rester toute la nuit en charge, aucune incidence pour la durée de vie de la batterie (écrit du constructeur). L'autonomie, c'est le seul point négatif. Internet, ça bouffe de l'énergie... Je souhaite que tu obtiennes rapidement satisfaction. Sinon, tu écris à ton conseiller juridique, via ton assureur, ou à la maison mère chez SONY et explique tes mésaventures détaillées, depuis l'achat. Bon courage.
Envoyer un merci ?