Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2013
à 23:07
Comment faire quand le produit ne s'allume plus?
Avatar thumb
ChocoLatine
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Sans raison apparente alors qu'il était en charge le téléphone c'est etteind et il ne répond pas il y a juste le voyant rouge en haut à gauche de l'écran qui reste allumer que faire ??????

Répondre
Réponse de Avatar1macau33, le 11/03/2013 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de réponse a vous denner car il y a trop peut de temps que j'ai mon telephone.Toute mes escuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STANN18, le 11/03/2013 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt,j'imagine que tu l'as laissé assez longtemps en charge ! si c'est le cas et que ta batterie est au max,tu dois appuyer environ 5 secondes sur le petit bouton M/A sur le coté droit ,une vibration t'indiquera que l'ordre est bien compris.Sinon,ouvre-le enlève la batterie,nettoie les contacts,remet la,recharge et essaye de nouveau.Si ça marche pas,tu n'as plus qu'a le rapporter ou tu l'a acheté.bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tandem21, le 11/03/2013 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ce que je ferais, retire la batterie, attends qqs secondes puis remets la.
Puis met en charge.
Observe le témoin de charge en haut à droite.
Si rien ne se passe et qu'il est garanti, retourne le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocojojo, le 11/03/2013 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

et comment vous faites pour retirer la batterie ???? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lpitan, le 11/03/2013 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utilisateur depuis 2 mois J'ai eu le même problème il y a une dizaine de jours. J'ai procédé exactement comme STANN18 ...après avoir essayé à multiples reprises d'actionner le commutateur M/A coté droit, j'ai ouvert, retiré la batterie et la carte à puce,remis celle ci et la batterie ( sans avoir touché aux contacts ( ce peut avoir un effet négatif à cause de l'électricité statique par tissu interposé...) refermé l'ensemble et le tel a refonctionné correctement...sans que je puisse expliquer les raisons du dysfontionnement . 'Lpitän44 , le 11/03/13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabriel62, le 11/03/2013 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est certain que l'on ne peut pas enlever la batterie, pour redémarrer le téléphone, maintenez simultanément pendant cinq secondes la touche d'augmentation du volume ainsi que la touche marche arret, après que le téléphone aura vivré une fois, relachez les touches, le téléphone redemarre automatiquement.
J'espère vous avoir été utile.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilie31, le 11/03/2013 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi, ca m'arrive uniquement qd la batterie est à plat
il faut alors attendre qu'elle se recharge un peu
et appuyer jusqu'à ce qu'il vibre sur le bouton power
j'espère t'avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyposto, le 11/03/2013 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

laisse le se décharger complètement ! et ralume le quand il est rechargé en principe ça devrait marcher ! salut ! !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fleurantilles, le 23/03/2013 à 01:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 1 mois. Je téléchargeais et le tel était en charge en même temps. Ecran noir au moment où j'ai installé une application. J'ai tout tenté : maintien simultanément pendant cinq secondes de la touche d'augmentation du volume ainsi que la touche marche arrêt... J'ai dû le ramener au SAV. Ils me l'ont gardé + d'1 semaine. Il y a 1 semaine 1/2 ils m'ont donné un tel neuf. Il faut demander l'échange. Ce problème d'écran noir, c'était la 2ème fois. La 1ère, soit 1 semaine après l'achat, mais j'avais pu le faire redémarrer +/- 6 h après. Ce doit être un problème particulier avec ce Xperia T. Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar002patou, le 04/06/2013 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, as tu trouvé une solution ? J'ai acheté le xpéria t il y moins d'un mois. J'ai effectué un échange car j'avais le même problème que toi. Orange l'a échangé vendredi dernier et aujourd'hui il ne répond pas et à la place d'une lumière rouge j'ai une bleue. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il soit de nouveau opérationnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fleurantilles, le 05/06/2013 à 00:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Il faudrait à nouveau le ramener chez Orange. N'attends pas + longtemps. Si le problème est récurrent, cela signifie que c'est propre au Xpéria ou au T !!! Depuis l'échange, le mien fonctionne sans souci. Trop TOP. Il faut savoir, d'après ce que m'avait dit le vendeur, ne JAMAIS laisser le téléphone se décharger total (- 20 ou 30 % minimum). Je recharge tous les jours (pas obligatoire, ni réellement nécessaire car j'utilise beaucoup internet et j'ai pas mal d'applications). Il peut rester toute la nuit en charge, aucune incidence pour la durée de vie de la batterie (écrit du constructeur). L'autonomie, c'est le seul point négatif. Internet, ça bouffe de l'énergie... Je souhaite que tu obtiennes rapidement satisfaction. Sinon, tu écris à ton conseiller juridique, via ton assureur, ou à la maison mère chez SONY et explique tes mésaventures détaillées, depuis l'achat. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...