Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2013
à 13:49
Deux petites questions
Avatar thumb
kentinn
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, deux petites questions.

Premièrement, lors de l'écriture des sms, le téléphone donne la possibilité de dicter le message plutôt que de l'écrire. Cette fonction est géniale, seulement je n'ai pas trouvé comment faire les sauts de ligne, ni la ponctuation. Quelque sait il comment cela fonctionne?

Deuxièmement, quelqu'un sait il comment faire pour paramétrer le clavier tactile? Je voudrais remplacer le point par une apostrophe, cela me semble plus logique car il suffit de toucher deux fois la barre d'espace pour faire un point.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1tandem21, le 09/01/2013 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je te réponds juste pour que tu vois que ton message est lu, mais aucune aide à t'apporter, désolé, je n'utilise pas ces fonctions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STANN18, le 09/01/2013 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt,pour les sauts de ligne, je ne sais pas mais pour la ponctuation tape sur la touche 12!? en bas à gauche de ton clavier et tu as les chiffres,virgule,point et bien d'autre chose.Donc pour ta 2ème question tu vois qu'il n'y a pas besoin de paramétrer ton clavier tout y est,tu as juste a commuter sur 12!? ok. bye..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kentinn, le 09/01/2013 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je connais la touche 12!?, je possédais le X10 avant de prendre de X T, mais lors de ma premier prise en main, le téléphone suggéré qu'il été possible de paramétrer le clavier afin de le personnaliser a sa propre personne. Je ne trouve pas comment faire.

Pour la fonction vocal, il est possible sur un PC de dicter tout un texte avec la ponctuation sans avoir a besoin de taper sur le clavier. Actuellement, si je me sert de cette fonction sur mon Tph et que je dit point d’interrogation, le Tph écrie "point d'interrogation" et non pas "?".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STANN18, le 09/01/2013 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok je vois ce que tu veux,télécharge le manuel sony xperia t,ensuite tu veras à la table des matières , vas à la page 31 de la notice,et là tu trouveras réponse à la saisie par commande vocale.Bon courage bye...(oups! la notice est sur ce site)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kentinn, le 10/01/2013 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci, j'avais téléchargé le manuel mais je n'avais pas trouvé la section correspondante a mon problème.

Un grand merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...