Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2014
à 17:04
Problème batterie xperia t
Avatar thumb
AppleCelestin
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un Xperia T il y a deux jours, je l'ai rechargé une nuit avant utilisation comme d'habitude mais la batterie se décharge à une vitesse folle, presque 1% à chaque dévérouillage d'écran et recharge obligatoire avant la fin de la journée (après recharge le matin). Est ce à cause des màj directement après le premier allumage ou c'est le produit qui est défectueux et je dois le rendre ?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1donkey91, le 11/07/2014 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai depuis 2 ans ce modèle, au début je ne recherchais pas autant que maintenant, c, est la même que vous maintenant, batterie fatigué je pense. Existe des applications pour économiser la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIPE94270, le 11/07/2014 à 09:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai depuis 2 ans un sony xperia. au début la batterie se déchargeait très vite mais pas à ce point (c'était plutôt 2 à 3 jours). après plusieurs recharges çà se calme.Pensez aussi à activer l'économiseur proposé et affiché à un certain niveau de la batterie. Votre problème mérite que vous revoyer le vendeur pour un défaut du produit.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...