Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2013
à 02:41
Redemarrage
Avatar thumb
Fleurantilles
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci de me donner la solution si le problème suivant se reproduisait (en l'absence de dock) : 1 semaine après l'achat du téléphone et ce plusieurs fois, il m'a été impossible pendant + de 6 h de redémarrer le téléphone après l'avoir chargé à la prise directe. Le redémarrage du "Guide de démarrage" n'a pas fonctionné. Le problème ne s'est pas produit une fois la charge effectuée sur le dock. Cdt

Répondre
Réponse de Avatar0Jackyky, le 21/01/2013 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
so sorry mais
qu est ce c'est que le dock
jackyky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabriel62, le 21/01/2013 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous avez la possibilité d'imprimer la dock complète de l'experia T sur le site elle fait 160 pages mais avec une imprimante laser ce n'est pas un problème/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tandem21, le 21/01/2013 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, lorsque j'ai reçu mon téléphone, impossibilité de le charger, il ne voulait pas s'allumer non plus, un échange a du être fait, téléphone défectueux.
Attention au cas où, certains fournisseurs ne mettent pas les batteries dans les appareils échangés !!
Voilà, donc peut-êre as-tu un téléphone defectueux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Victorfg, le 22/01/2013 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjou, malgré la standardisation des chargeurs les constructeur ils ont toujours leurs trucs,
Il faut charger toujours avec le chargeur dédié si non le téléphone fonctionne mal
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fleurantilles, le 22/01/2013 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci à ts pour votre participation.
Le dock, support qui sert à la fois pr recharger le tel & pr le connecter à 1 TV.
Mon tel est neuf, HT chez Orange sous emballage & fourni avec 1 dock.
Il a bien fonctionné au début en prise directe. L'incident s'est produit qq jrs après.
G n'ai pas réessayé pr l'instant en prise directe, tjrs sur le dock la recharge.
La documentation pr Xperia T je l'ai déjà téléchargée et imprimée : 160 pages.
Peut on accéder à la batterie ? @ bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar002patou, le 05/06/2013 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais un peu le même problème. L'écran était noir, ne redémarrait plus, quand tu appuyait sur la touche démarrer une lumière bleue clignotait de temps en temps. J'ai mis le téléphone a charger plus d'une nuit, en faite jusqu'à l'apparition d'une lumière verte au lieu de la bleue. Et il fonctionne à nouveau sinon appel orange pour un échange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...