Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2013
à 09:03
Signification des icones tout en haut,
Avatar thumb
eli1957
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

comment afficher la messagerie du telephone, je n'arrive pas a voir si j'ai eu un appel ou un message.

Répondre
Réponse de Avatar1STANN18, le 21/02/2013 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

slt eli957,c'est pourtant simple,tu as sur ton téléphone 2 icones messagerie( 1pour messagerie vocale pour les gens qui te laissent 1 mess voix, et 1 pour message envoyé par sms ou texto).faire défiler les pages,car ces 2 icones ne sont pas forcement sur la première page,a toi de les trouver bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zab0501, le 21/02/2013 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut L’icône des messages écrits ressemble à une bulle de BD carrée avec :) dessiné à l'intérieur. quand il y a un message vocal, elle ressemble à un dessin stylisé d'une bande d'une K7 audio ou vidéo (0_0) bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eli1957, le 21/02/2013 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci,
mon probleme est comment voir si j'ai des nouveau messages sur le repondeur de la ligne telephonique, un icone qui signale un appel manque. sur mon ancien Sony j'avais un icone de messagerie qui me signale de rappeller le repondeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eli1957, le 21/02/2013 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci zab501

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...