Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2012
à 22:28
Transfert des contacts
Avatar thumb
jalbertky
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je suis un tout nouvel acquéreur de SONY Xperia T.
Comment faire pour transférer mes contacts à partir de mon ancien téléphone qui est un Blackberry curve 9000.
Vous remerciant de votre aide, salutations amicales à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1gabriel62, le 11/12/2012 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je possédais un Nokia E71 la carte sim n'étant pas du même format, j'avais pensé au départ que j'aurais pu l'inclure dans mon nouvel appareil, le trans fert de contacts s'est fait via le service orange, ce n'est pas moi qui m'en suis occupé mais un jeune membre de ma famille plus féru en la matière, si vous leur téléphoner ils pourront récupérer les contacts de votre ancienne carte sim via des manipulation que vous aurez à faire en ligne, il faudra que vous les appeliez d'un poste fixe car vous arez des manipulation à faire avec votre XPERIA T, bel appareil que je n'arrive pas encore à bien maitriser.

Bonnes fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jalbertky, le 11/12/2012 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Vous allez me permettre de réaliser ces transferts, alors que je suis totalement novice sur le Xperia !
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...