Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2015
à 16:50
Opinion sur sony xpéria t3
Avatar thumb
PicvertMésangebleue
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai acquis en novembre 2014 tel portable xpéria t3 c'est vraiment un très bon appareil,Sauf qu'il n'y a aucune notice avec, il faut posséder internet pour l'emploi,de plus j'ai déjà du recoller plusieurs fois la coque qui des le début cassait, j'avais pourtant acheté un protège .Comment changer cette coque et à quel prix?Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1LOULOU17520, le 08/04/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Pour obtenir la notice de votre portable, j'ai effectué les recherches et j'ai transmis une copie pour que cela puisse servir aux autres futurs acquéreurs d'un sony xpéria t3.
Je pense qu'on devrait pouvoir vous le fournir.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOULOU17520, le 08/04/2015 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir,
J'ai retrouvé le mail répondant à la fourniture de la notice que je vous copie ciaprès:

Un grand merci pour cet envoi !

Notre équipe va transmettre ce document à l’ensemble des membres du groupe d’entraide de ce produit.
Le fichier sera disponible dans l'onglet "Notice"

Je vous remercie encore pour votre solidarité qui permettra d’aider les membres de ce groupe.
Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous,


Tatiana - Support Apreslachat

Vous n'avez donc plus qu'à aller la chercher dans l'onglet notice du site Aprèslachat
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOULOU17520, le 08/04/2015 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après vérification, il vous suffit d'aller chercher la notice ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SONY/Xperia-T/274307 et vous n'aurez plus qu'à l'enregistrer sur votre PC et ensuite l'imprimer si vous le désirez.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...