Notice SONY Xperia T

Forum SONY Xperia T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2013
à 09:33
Transfert photo
Avatar thumb
guy77240
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
lorsque je prends une photo et l'envoie sur un autre portable, elle est reçue en petit format avec au milieu un triangle (comme si il s'agissait d'une vidéo)
Le correspondant ne peut pas l'agrandir!!!!!
suis un peu perdu?

Répondre
Réponse de Avatar1kentinn, le 13/01/2013 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense que tu a donné la réponse, il doit s'agir d'une video.

Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème, désolé j'ai pas de réponse.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jackyky, le 13/01/2013 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense que lorsqu'on envoie une photo sur un N° de téléphone l'appareille redimensionne la photo pour en faire un format MMS, ce qui explique pourquoi le destinataire ne peux pas l'agrandir. Pour envoyer une photo de taille correcte il vaut mieux utiliser le mail, celui ci est également en taille mais mais c'est plus correcte que du MMS.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kentinn, le 13/01/2013 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas d’accord, j'ai déjà reçu des photo par mms et il me suffit de cliquer deux fois dessus pour l'agrandir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy77240, le 16/01/2013 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous les deux,
Kentinn, je me mets bien en photo et non en video et j'ai toujours le problème.
Avant j'avais un Samsung Galaxy Ace et effectivement quand j'envoyais un fichier trop lourd il était converti en MMS sur lequel il fallait cliquer deux fois;
Pour pallier à cela il était possible d'aller dans " mes fichiers" et de configurer DCIM pour que les photos prises avec leur définition d'origine sous le nom de "camera" et en format réduit t automatiquement crées dans un autre fichier nommé "thumbnails".
C'était super pratique mais je n'ai pas trouvé, si cela existe, chez Sony Xpéria T.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...