Notice SONY Xperia U

Forum SONY Xperia U

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia U, il sont là pour vous aider !

733 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2013
à 23:59
Lorque j'appelle ou que quelqu'un m'appelle, j'entend mon correspondant mais lui ne m'ententend pas
garfield707
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1JiCeGe, le 05/01/2013 à 14:38
1

cela m'arrive aussi parfois !
Problème réseau ou téléphone? je ne sais pas.
Parfois tout fonctionne bien après arrêt et réinitialisation du portable.
J'ai des doutes sur la fiabilité...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelHost, le 05/01/2013 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu cela avec mon Xperia U dès l'achat. Mon correspondant m'entendait, à condition que j'hurle dans le téléphone. Je suis retourné au magasin, qui a fait suivre l'appareil au SAV. La solution en usine a été de remettre à jour le téléphone, alors que je m'attendais à une panne physique au niveau du microphone. Peut-être qu'un upgrade vers une version android supérieure ferait l'affaire... J'ai depuis fait l'upgrade vers android 4, et pas de problème. A contrario de ce que décrit JiCeGe, c'était un problème constant. Après le retour du SAV, je n'ai plus jamais rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garfield707, le 11/01/2013 à 23:33
0

Bonjour merci a JiCeGe et MichelHost,

En fait le portable neuf avait un problème de micro.
Nous nous sommes aperçu que si l'on branchait l'oreillette alors nos correspondant nous entendait
Après passage au magasin Orange qui comme d'hab n'a rien pu faire !! Nous avons été dirigé vers SAV par tel qui a procédé à l' échange de l'appareil et là rien à redire (rapidité et tout OK)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 4 mois
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...