Notice SONY Xperia U

Forum SONY Xperia U

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia U, il sont là pour vous aider !

733 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2012
à 13:18
Mise à jour android
gd21stcbd
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne parviens pas à mettre à jour mon téléphone via mon ordinateur comme indiqué, y êtes-vous parvenu, merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1josvail, le 09/09/2012 à 20:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-u/system/how-do-i-upgrade-my-phone-with-a-later-software-1/ je ne sais pas si cela va vous aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11alfredabangkok, le 09/09/2012 à 23:34
1

Pour ma part j'ai essayé il y a peu de temps mais mon ordinateur ne reconnaissait pas le branchement du téléphone. j'ai donc fait cette mise à jour via ma connexion internet du téléphone ce qui fut très long car je n'ai pas d'abonnement 3g. et pourtant sony pc companion s'est installé sur l'ordi. Du coup j'ai pas essayer de ce fait de transférer quelques photos sur l'ordinateur . La technologie est bien dure à comprendre même quand on suit les explications du manuel qu'il nous faut imprimer après l'achat du dit appareil. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gd21stcbd, le 17/09/2012 à 11:58
0

Merci à vous deux pour votre aide, j'ai fait la mise à jour via mon téléphone, ça a très bien marché, je suis allée dans le menu et j'ai sélectionné "centre de mise à jour" tout c'est fait automatiquement et en quelques minutes seulement (abonnement internet 3g), j'ai fais ça hier soir, je n'ai perdu ni photo, ni numéros, rien. Mettre à jour android via notre téléphone et non l'ordinateur semble la meilleure solution. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josvail, le 22/09/2012 à 22:46
0

Je ne trouve pas " centre de mise à jour " y a t'il un symbole ? pourriez vous me guider pas à pas? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gd21stcbd, le 23/09/2012 à 11:05
0

Je suis allée dans le menu, j'ai fait défiler les 4 pages qui le composent, j'ai ensuite vu ce logo avec un petit "1" (comme sur le logo messagerie quand on a un nouveau message), le logo est rond, fond bleu clair, contour blanc et 2 flèches, une qui part du bas vers le haut et l'autre le contraire et sous ce logo il y a écrit "Centre de mise à jour", en ce qui me concerne ce logo se trouve sur ma 3ème page du menu. Si vous le trouvez, il suffit de le sélectionner et suivre les instructions (très facile car juste à valider une ou deux fois et le reste est automatique), j'espère vous avoir aidé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 2 mois
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...