Notice SONY Xperia U

Forum SONY Xperia U

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 07:42
Pour transférer mes photos sur mon ordinateur seven
Avatar thumb
clafoutie
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Je ne trouve pas comment transférer mes photos et mes contacts sur mon ordi seven, je précise que je suis toute nouvelle pour ce téléphone et je le trouve difficile merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rachzem, le 27/08/2014 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut !
1) Smartphone : Tu vas dans paramètrages / options développeur / Tu coches débogage USB
2) Ordi Win 7 : Tu branches le câble USB portable-Ordi
Une fenêtre apparait...
Tu cliques sur "ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers"
3) Tu fais normalement un copier/coller des fichiers du smartphone qui se trouve dans le dossier : "Ordinateur\XPERIA U\Mémoire de stockage interne\DCIM"
Voili - voilà

Rach

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelHost, le 27/08/2014 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Utilisez le câble usb livré avec l'appareil. Je pense qu'il existe un mode de connexion au moyen de bluetooth, que je n'ai jamais expérimenté. Une fois connecté, n'oubliez pas de déverrouiller votre appareil, opération nécessaire pour que l'accès soit donner. Vous pouvez alors soit :
1) utiliser l'explorer habituel de Windows 7
2) utiliser l'application Sony PC Companion, à installer au préalable sur votre ordinateur. Une fois ouvert, vous aurez accès à la mémoire interne de votre téléphone au moyen de la petite icône grise à l'extrémité supérieure droite de l'application, juste sous 'Paramètres de PC Companion' marqué en bleu.

Une fois ouvert, vos photos se trouveront dans le répertoire DCIM de l'arborescence.

Bonne chance,
Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur SONY
1 débat
En cours...