Notice SONY Xperia XZ1

Forum SONY Xperia XZ1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SONY Xperia XZ1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2018
à 22:47
Widgets (comment les supprimer)
Avatar thumb
Pépy27
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Des widgets s'affichent sur les contacts que je mets en raccourci sur l'écran. Je voudrais les
supprimer mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1mich46213321, le 05/03/2018 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il suffit de maintenir le doigt sur le widget et de le faire glisser jusqu'en haut de l'écran où il est indiqué "" retirer de l'écran d'accueil ""

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acmi22534524, le 05/03/2018 à 17:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Peux-tu mettre un capture d'écran? Pour bien comprendre.
Afin de faire une capture astuce, tu télécharche Google foto. Ensuite tu appuie long sur ton bouton eteindre, il va ouvrir un nouvelle ecran. Ensuite sur la 3eme ligne tu verras capture.
Tu n'a plus qu'a actualiser ton Google foto et ensuite faire une capture avec ton outil de winows. Tu l'inserre dans ton Forum, et on verras mieux de quoi tu parle.
Sinon astuce:

Tu désinstalle de nouveau ton contacte de ton écran principale.
Tu éteind et rallume ton Sony. ( pas redémarrer, vraiment éteindre, le couper quoi). Esuite tu attends 10 seconde et rallume.
Et pour finir tu réinstalle ton contacte. Si le widget est partie il s'agir d'un contacte qui t'avais adresser un sms non lue ou zapper que tu n'a pas encore lue.
Donc astuce : Rentre dans les messages sélectionne ton contacte, et ensuite efface tous ces messages.
Si je ne me suis pas tromper, tu aura résolue ton soucie de widget. ainsi que pour la prochaine fois.

Esperant t'avoir aider.
Sinon comme d'hab, suis a ta dispo laisse un email et je pourrais t'aider a distance.
Si ok.

Toutefois le Sony XZ1 est un des Sony vraiment très complet et très bon produit.
A bietôt. Carlos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acmi22534524, le 05/03/2018 à 19:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Aussi, mais je pense qu'il veux parler du widget qui arrivent en plus. Selon ce que j'ai compris.
Sinon oui, tu maintien ton doigt sur le Widget et il clignoteras et tu verras une croix juste cliquer dessus.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pépy27, le 05/03/2018 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Oui comme l'écrit acmi64254332, je voudrais supprimer le widget qui arrive sur le contact (il cache la moitié de la photo et ça ..... m'énerve!!!!). J'ai essayé en mettant mon doigt dessus
mais il ne clignote pas donc pas de croix.
Merci beaucoup, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SONY
Donner votre opinion sur SONY
En cours...