Notice SPIDEM My Coffee Rapid Steam

Forum SPIDEM My Coffee Rapid Steam

Posez vos questions aux autres utilisateurs SPIDEM My Coffee Rapid Steam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2015
à 12:32
Lumière rouge allumée
Avatar thumb
LaurieWillemart
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
La lumière de la machine a cafe n` est plus verte mais reste rouge ,que dois faire ? Un détartrage ?comment? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1felix0156, le 09/02/2015 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel est le dessin qui apparaît dans le rouge? La clé à molettes ou un autre dessin? L'action à entreprendre dépend de cela. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bizaz68, le 06/09/2015 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

*Quel modèle de machine avez vous? (voir étiquette sur portière latérale coté groupe)
*De quel voyant parler vous? (voir symbole.s)

ps: détartrage:

1-Suivé le mode emploi du constructeur (pour les dosse et autre.
2- Tourné le bouton service de distributions d'eau ou vapeur (généralement situé sur le coté latérale gauche de la machine.
3-Laissé coulé jusqu’à moitie du bac,
4-Stopé le puis laisser agir env 30 min
5-Vidé complètement le bac
6-Recomencer la manip 2 à 3 fois.
7-faite de même mais juste avec de l'eau pour le rinçage.

Conseil:
remplacé le filtre et tubes de silicone de la pompe à eau au moins 1fois/ans pour un meilleur goût du café + nettoyage complet.

Manip pour le réamorçage:
allumé la machine,
Faite coulé votre café,
éteindre puis recommencer la manip 2 fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SPIDEM
Donner votre opinion sur SPIDEM
En cours...