Forum STANTON T62

Posez vos questions aux autres utilisateurs STANTON T62, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre STANTON T62 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 02:44
Bonjour, recommandez-vous cette platine vynile vu son rapport qualité/prix ?
Avatar thumb
BorisV3827
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, recommandez-vous cette platine Vynile vu son rapport qualité/prix ? Qu'en pensez-vous ?? Merci de votre avis ! B

Répondre
Réponse de Avatar0AntoineI2654, le 11/06/2015 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui très bon rapport bonne perfs joli design le temp que tu as un bon logiciel sa remplace des technik ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JorisM4810, le 11/06/2015 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je la recommande, je m'en sers uniquement pour l'écoute et j'en suis très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeC4729, le 11/06/2015 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela depend de l utilisation que vous voulez en faire, si c est pour de la simple ecoute, c est correcte, mais au niveau finition ce produit n est pas terrible, tout est tres plastique, mais c est vrai que pour ce prix c est correcte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeoH7165, le 11/06/2015 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise essentiellement pour du scratch, j'en suis plutôt satisfait ! Je la recommande.
Bonne journée à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StevenD1062, le 11/06/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldR9289, le 11/06/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela depend de l utilisation que vous voulez en faire, si c est pour de la simple ecoute, c est correct, mais au niveau finition ce produit n est pas au top, Il n'y a pas tout les réglages possible au niveau du bras pas d'anti skating. couple moyen pas vraiment fait pour le scratch. pour débuter ça va.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyP9979, le 11/06/2015 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je m'en sers comme simple écoute, cela marche très bien !
le seul défaut est qu'il n'y a pas de capot et que du coup il y a rapidement de la poussière sur la platine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreG2404, le 11/06/2015 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vu le prix et la qualité de son oui ce produit est vraiment intéressant mais il faut savoir que c'est une platine complètement manuel et il n'y a pas de réglage antiskating.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlbanC3262, le 11/06/2015 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en possède deux, je m'en sert pour le scratch et le mix. très bon rapport qualité/prix
les moins:
-le diamant
-le couple faiblard, mais quand même suffisant pour le scratch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainC8788, le 11/06/2015 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

oui je recommande ce produit sans hésité pour le prix on peut dire que la platine est excellente
je trouve les finition de bonne qualités sans prétendre a concurrencer le haut de gamme bien sur
pour une utilisation audio elle est parfaite ( bras a régler a 2 grammes pas moins ) pour le mix je ne me prononce pas
(attention un bon preampli et une paire d enceinte pré amplifier son un vrai plus .( logique me direz vous )
pour ma part ( et ce n est que mon avis ) un preampli nad pp2e a 100 e et des makie MK5 a 300 e la paire sont un montage parfait et la qualité est au rendez vous

dernière chose elle est livrer sans capot et a la longue c est un gros problème pour la poussière ( la housse livrer avec pèse sur le bras ce n est pas idéale donc j ai mis un capot de chez rellop a 40 e
( il y a deux modèle. je ne me souvient plus lequel mais le mien est a bord rond ) et il s adapte très bien

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentS6577, le 12/06/2015 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Très bon produit avec un prix compétitif pour une platine vinyle à entraînement direct. J'en suis très satisfait. Livraison ultra rapide en point relais, bref à acheter les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuF3695, le 12/06/2015 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas experts en platine si c'est pour mixer, je ne fait qu' écouter mes vinyle dessus mais mes amis qui sont très calé en mix me l'on conseillé pour ça qualité et son prix très abordable. Et je la trouve magnifique donc oui je vous la conseille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenB4598, le 13/06/2015 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De toute façon, en règle générale, plus c'est cher mieux c'est... donc c'est une bonne platine si tu as un budget limité, mais il faut s'attendre à avoir du plastique.
Niveau fonctionnalités, elle ne peut pas tourner à 78rpm, ni modifier l'amplitude du pitchbend, mais elle fait parfaitement son boulot de tourne-disque. Si tu cherche la simplicité, pas trop cher, c'est la bonne option.
Je recommande vivement cette platine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur STANTON
Donner votre opinion sur STANTON
En cours...