Notice STRONG SRT 6410

Forum STRONG SRT 6410

Posez vos questions aux autres utilisateurs STRONG SRT 6410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2016
à 12:49
Réception hd
Avatar thumb
polux09
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'appareil, en le bidouillant, peut-il réceptionner les chaînes TNTSAT HD Je possède 3 appareils. Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1bigoudi, le 06/08/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , on ne peut pas "bidouiller"(terme non approprie)la norme HD MPEG 4 ; les décodeurs ou autres récepteurs satellite ou terrestre dit TNT et qui sont en MPEG 3 ne peuvent être utilises dans le système actuel ,sauf sur les satellites qui émettent encore quelques chaines en MPEG 3 mais en aucun cas de la "TNT" salutations Bernarddebesac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ardoukoba, le 06/08/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est hélas vrai, je me suis résolu à acheter en promo un démodulateur CGV en promo pas bien fameux (très lent) mais à moins de 50 euros avec la carte...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigoudi, le 09/08/2016 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok pour l'achat du" demo" oui je pense qu'il ne faut pas prendre a trop "bas prix "car la définition et le temps de réponse peuvent être lents; et puis le cout de la carte !! il vaut mettre plus cher dans le matériel et avoir la carte permanente (sans durée de vie définie),cela me paraît être la bonne solution ;;;salutations ,Bernardebesac.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polux09, le 09/08/2016 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses. Par "bidouiller" j'entendais changer un composant.. N'étant pas du métier je demandai si la faisabilité était possible. Donc je n'ai plus qu'a jeter mes 3 démodulateurs. Je vais peut-être les vendre !!! J'en ai vu un a vendre dans un dépôt vente à 25€. Je pense qu'il va rester longtemps en vente .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sbhsbh, le 09/08/2016 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'en ai 2,inopérants résultats poubelles rien à faire si vous avez d'autres solutions elles sont les bienvenues
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
142 avis
Vos opinions sur STRONG
1 débat
En cours...