Forum SUBARU Justy

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Justy, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUBARU Justy sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2021
à 11:17
Papiers voiture
Avatar thumb
Maxime031487
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
J'achète ma première voiture, et, avec mes parents à l'étranger, je n'ai personne pour m'accompagner administrativement.
Sauriez-vous ce dont je vais avoir besoin pour faire ma carte grise ? Faut-il obligatoirement aller en préfecture pour la faire faire ? Il n'y a pas moyen de la faire sur internet ?
Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI12655266, le 11/08/2021 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. Je vous conseille de chercher lesite "Préfecture de Bordeaux, Service Cartes grises" Je pensed que vous devez pouvoir avoir uyne cargte grise par ce moyen, oui au moins vous aurez la liste des papiers nécessaires. J'ai juste un doute sur le certificat ded non-gage, d'ordinaire on l'a directerment dans le hall du service, il y a une machine qui délivre ce certificat avec le numéro d'immatriculation. Essayez aussi d'appeler la préfecture, service des cartes grises. Autre conseil, si vous èters prochesd'un commissariat de police, demandez leur la liste des papioers nécedssaires, ou à la mairie. De tête:carte grise actuelle du véhicule, un papier qui attesten l'a dresse de votree domi cile(facture d'électricité ou de gaz ,ou d'eau récente. Je sais aussi que le vendeur qui vous a vendu votre voiture doit pouvoir s'occuper de ,votre carte grise. La plupart des vendeurs sérieux le font. J'espère vous avoir été utile Gilles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SUBARU
Donner votre opinion sur SUBARU
En cours...